La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de PNA avec l'alliance C_C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nexen
Gros con
nexen


Nombre de messages : 378
Nombre de villageois : 4190 têtes au 09/06/2006
Date d'inscription : 23/12/2005

Proposition de PNA avec l'alliance C_C Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec l'alliance C_C   Proposition de PNA avec l'alliance C_C EmptyLun 23 Jan à 14:48

Bonjour,
Cette alliance est à coté de moi, elle ne represente rien à part une haine farouche de ma part, car leur optique (y'a qu'a lire la description) et de raser leur voisin, J'ai été avec eux 1 semaine, et les seuls demandes été : Tu peux attaquer un tel .. un tel ou un tel.
Si PNA, je ne le respecterais pas. A vous de prendre une décision aprés sur les sanctions que j'encours.

Ceci est sur l'ambassade public car j'éstime que Les C_C sont en droit de savoir ce que je pense d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-phoenix.org
amlette

amlette


Nombre de messages : 295
Nombre de villageois : 2000+
Date d'inscription : 15/12/2005

Proposition de PNA avec l'alliance C_C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'alliance C_C   Proposition de PNA avec l'alliance C_C EmptyLun 23 Jan à 15:00

nexen a écrit:
Si PNA, je ne le respecterais pas. A vous de prendre une décision aprés sur les sanctions que j'encours.
En expliquant clairement la raison qui fais que tu ne les aimes pas, ce que tu as fais, et en laissant notre ambassadeur en savoir plus à leur compte, je pense qu'il sera prendre la bonne décision.
Pour le moment ce que je vois, c'est une alliance qui n'a rien en commun avec nous, et qui n'a donc aucune chance de signer quelque pact que ce soit, surtout qu'elle n'est pas venue se présenter sur le forum.
Cependant, si les choses font qu'un pact est signé, il est très mauvais de ne pas vouloir le respecter, car tu remettrais en cause toute l'administration de l'alliance. Ce serai comme dire "merde" aux décisionnaires, puisque tu ne respecterais pas leur décision. A ce moment tu n'aurais plus rien à faire dans l'alliance.
Nous n'en sommes pas là, ce que j'essais de te dire dans mon message qui me semble un peu maladroit quand je le reli, c'est qu'il ne faut pas que tu te buttes contre nous, nous n'avons rien proposé à cette alliance. Chaque avis à son importance, n'oublis pas que nous sommes tes alliés.

Ceci dit, concernant le PNA, je pense qu'il est clair que je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amlette.be
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

Proposition de PNA avec l'alliance C_C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'alliance C_C   Proposition de PNA avec l'alliance C_C EmptyLun 23 Jan à 15:13

Tu n'as rien à craindre Nexen : comme le dit Amlette, rien n'a été demandé !
Par contre je retiens que tu verrais d'un très mauvais oeil une signature de pacte et que tu serais prêt à ne pas l'honorer si elle existait. Je ne reviens pas sur ce que Amlette t'a déjà dit. Si tel était le cas, comme il existe plusieurs autres pactes sur lesquels j'ai l'oeil vigilant, tu devrais t'en tenir aux accords, même si ça fait mal, c'est une question de discipline collective et d'honnêteté.
Pour ce qui concerne "tes petits camarades", je ne vois RIEN qui puisse nous attirer :

Citation :
Cette alliance est pour toutes les cultures.
Elle est assoifée du pouvoir impériale et si vous vous mettez en travers de son chemin alors elle vous coupera la tête.

Effectivement, ce n'est pas notre philosophie.
Il n'y a pas un seul gaulois parmi eux.
Ils sont 3 et je ne vois aucun intérêt à signer quoi que ce soit avec eux.
Nous aurions tout à perdre d'une telle alliance et surtout notre crédibilité.
Voilà les choses sont dites, au vu et au su de tous... et alors ?
Ainsi tout le monde est fixé.

Par contre, je certifie Kingix que Amlette m'avait signalé... Donc on se calme de ce côté là !

J'espère que tu es rassuré.

PER PATRIA SEMPER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec l'alliance C_C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'alliance C_C   Proposition de PNA avec l'alliance C_C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec l'alliance C_C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de PNA
» GTR Proposition d'entente
» Relations avec l'alliance -ATLT-
» Alliance avec The Dark Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: Ambassade :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser