La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GTR Proposition d'entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazlo - Ambassadeur [GTR]
Membre LIG
Lazlo - Ambassadeur [GTR]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptySam 10 Déc à 14:36

Chers amis,


Je viens a vous porteur d'une proposition mais laissez-moi tout d'abord vous présenter les GTR ou Gaulois du terroir Réunifiés. Vous pourrez utilement consulter ces tablettes

Comme vous le savez j'ai un temps hésité a rejoindre votre alliance, il m'a semblé préférable de rejoindre une alliance qui a les mêmes buts et les mêmes valeurs que les vôtres mais qui a l'avantage d'être une alliance locale basée sur la géographie.

Comme vous le savez, les alliances seront limitées du point de vue du nombre par la taille de l'ambassade du leader et en tout cas limité à 50 personnes.

De ce fait il me semble préférable de multiplier les alliances locales - quel interet que d'avoir un allié a l'autre bout de la carte, que je ne croiserai jamais, a qui il faudra 10 jours pour venir me porter secours ? - quitte à ce que ces alliances soient regroupées en une méta-alliance (ou alliance d'alliances) que pourrait constituer (ou rejoindre) la LIG.

C'est le sens de la proposition que je tenais à vous faire : unissons d'abord les gaulois localement autour de nous et ensuite unissons-nous sur tout le territoire.

J'attends de lire vos réfléxions en levant ma chope à la santé des vôtres ! *trinque*
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptySam 10 Déc à 14:59

Nous allons y réfléchir en ambassade privée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptySam 10 Déc à 15:19

Euh, au passage, jusqu'où désirez vous aller?

Souhaitez-vous avoir une ED, voire un PT avec la LIG, ou vous contenterez-vous d'un PNA (incluant d'office une EC) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Lazlo - Ambassadeur [GTR]
Membre LIG
Lazlo - Ambassadeur [GTR]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptySam 10 Déc à 16:01

Chef Eratosthene,


Mon messager m'a rapporté ta réponse... je n'ai rien compris. Est-ce toi ou moi qui avons abusé de la cervoise ? Voire les deux...

Bref ces sigles ne me causent guère.

Je reste attentif si tu as besoin de réponses claires à des questions claires.

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptySam 10 Déc à 20:18

Il me semble pourtant avoi été clair...

Si ce sont mes abréviation que tu n'as pas compris, rends toi à : https://ligue-irreductibles.actifforum.com/viewtopic.forum?t=62

Voilà, en espérant avoir été compris cette fois-ci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptyLun 12 Déc à 19:07

Euh... Bon, tu réponds maintenant? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Lazlo - Ambassadeur [GTR]
Membre LIG
Lazlo - Ambassadeur [GTR]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptyVen 16 Déc à 7:38

Chers amis,


Je reviens tardivement a vous apres avoir pris connaissance du message d'Eratosthène aux chefs des GTR.

Il en ressort que :

- La LIG est incroyablement puissante (nb d'habitants moyen : 96) alors que les GTR sont incroyablement faibles (nb d'habitants moyen : 91)...

- La LIG n'a pas besoin d'aller au-dela d'un pacte de non-agression avec les GTR (je pense que nous le signerons, la decision est en delibéré)

- La LIG ne craint personne car tous ses villages sont proches les uns des autres et peuvent facilement se porter secours et attaquer les memes cibles, au contraire des GTR qui sont eux betement dispersés...

Je voulais vous assurer de la bienveillance des GTR a l'endroit de tous les gaulois, en particulier ceux de la LIG. La décison sera sans doute bientot prise de signer le pacte de non-agression. Nous esperons en outre qu'il sera possible a terme d'aller plus loin dans la coopération avec respect de chacun et sans denigrement.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 783
Nombre de villageois : 1393 (MAJ : 25/06 00:34)
Date d'inscription : 14/12/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptySam 17 Déc à 18:16

sigmar, dans leur forum, a écrit:
Et bien noble Eratosthène, considère toi comme bienvenue et allié de [GTR]!

Je sis fier de t'acceuillir dans le cercle de mes alliés et amis.
Notre gloire est proche et unis nous vaincrons l'ennemi!

Soyons fier de ce que nous sommes!

Donc je déclare officiellement l'alliance entre [GTr] et la LIG!

te chargeras tu de te rendre au forum des peuples (poster dans la politique du forum de travian M2) pour annoncer officiellement cela? Ou devrai je le faire?

Bien a toi mon frere, que les dieux t'accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo - Ambassadeur [GTR]
Membre LIG
Lazlo - Ambassadeur [GTR]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptyDim 18 Déc à 14:22

Chers amis,


Je me réjouis de la signature du pacte de non-agression ainsi que de la négociation d'un pacte commercial.

Les GTR m'ont investi a l'instant de la fonction d'ambassade aupres de vous, c'est donc à moi ou Sigmar qu'il vous faut vous adresser prioritairement dorénavant.

Pour ce faire, vous avez la possibilité de me joindre par pigeon voyageur : LazloDoulak@yahoo.fr ou encore dans la boite que vous avez eu la gentillesse de créer pour moi dans cette salle de réunion (messages privés).

Je vous souhaite le meilleur et nous souhaite de reussir dans notre entreprise de libération de la Gaule !

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo - Ambassadeur [GTR]
Membre LIG
Lazlo - Ambassadeur [GTR]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptyDim 18 Déc à 20:14

*s'appretant a partir, le chef se retourne*

Ah, une derniere question mes amis. Sera-t-il possible d'aménager une salle plus discrete que celle-ci qui est ... ouverte aux 4 vents, afin que nous discutions uniquement entre LIG et GTR ?

Si c'est le cas tout sera parfait ! Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptyDim 18 Déc à 21:30

Il va être difficile de répondre à ton besoin chef Lazlo Doulak : les architectes se sont déjà creusé la tête à ce sujet, c'est impossible, si l'on créait une salle de ce type pour chaque pacte, les fondations finiraient par s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Lazlo - Ambassadeur [GTR]
Membre LIG
Lazlo - Ambassadeur [GTR]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptyDim 18 Déc à 23:35

Je comprends, peut-être alors que pour certaines discussions délicates, s'il en advenaient, il nous faudrait les mener en privé. Quitte a en rendre compte ensuite dans la partie privée de chacune de nos salles de réunions.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente EmptyMar 20 Déc à 4:37

Chef Lazlo Doulak,

je viens d'être nommé au poste d'Ambassadeur et me ferai un plaisir de venir vous porter mes lettres de créances.
Cela nous donnera le temps de voir ensemble les quelques détails à mettre au point pour parachever notre Pacte de Non-Agression.

Chef Gaellix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR Proposition d'entente Empty
MessageSujet: Re: GTR Proposition d'entente   GTR Proposition d'entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR Proposition d'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de PNA
» Proposition de PNA avec l'alliance C_C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: Ambassade :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser