La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec The Dark Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeryagor TDA




Nombre de messages : 6
Nombre de villageois : Marmande (47)
Date d'inscription : 03/03/2006

Alliance avec The Dark Alliance Empty
MessageSujet: Alliance avec The Dark Alliance   Alliance avec The Dark Alliance EmptyVen 3 Mar à 20:47

Bonjour à tous, Irréductibles Gaulois.

J'interviens ici en tant qu'ambassadeur de l'alliance "The Dark Alliance" (tag : TDA).

Nous sommes une alliance, certes pas très puissante pour le moment mais nos membres actifs sauront évoluer rapidement.

Comme l'indique notre nom, nous sommes à la recherche de la paix dans ce beau monde qu'est le serveur 2 de Travian, bien qu'il soit parfois nécessaire de nous battre afin de conserver cette paix précaire.

En tant que peuple pacifique, je vous propose donc un pacte entre nos 2 alliances et cela afin de favoriser le développement de nos 2 alliances par une aide mutuelle, des relations économiques et commerciales...

Cordialement,

Jeryagor,
Ambassadeur de "The Dark Alliance"


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forum2jeux.com
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

Alliance avec The Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec The Dark Alliance   Alliance avec The Dark Alliance EmptyVen 3 Mar à 20:56

Salut à toi je me présente, Eratosthène, chef de la LIG.

Je vais être franc et direct aussi, je tiens à m'excuser d'avance cas mes propos risquent fort de te contrarier.

Nous sommes nous aussi une alliance pacifique mais... Avez vous pris la peine d'étudier un peu notre alliance ou bien faites vous comme nombre de petites alliances : signer des pactes au petit bonheur la chance avec les puissantes ?

Je crois malheureusement que oui car si vous aviez pris ne serais-ce que la peine de lire le nom complet de notre alliance alors peut-être seriez-vous déjà un peu sur la voie... Le "G" de LIG signifie "gaulois" !

Or, en jetant un coup d'oeil aux membres de votre alliance on s'aperçoit qu'elle contient aussi des germains et des romains...

Ensuite, vous auriez peut-être du prendre la peine d'étudier nos pactes (hors PNA), je vous laisse le faire, trouver un point commun et en venir nous en dire ce que vous en concluez à propos de votre demande de pacte...

Et bien sur ceci, j'attends vos conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Jeryagor TDA




Nombre de messages : 6
Nombre de villageois : Marmande (47)
Date d'inscription : 03/03/2006

Alliance avec The Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec The Dark Alliance   Alliance avec The Dark Alliance EmptyVen 3 Mar à 21:25

J'ai en effet constaté que votre alliance était constituée de gaulois.
Cependant, je ne vois rien qui soit contre une alliance avec des peuples de nature différentes telles que la nôtre.
Sachez tout d'abord que je n'ai proposé que 2 pactes et ce en choisissant des alliances qui me paraissaient prticper les mêmes intérêts que nous (paix avant tout, membres sympathiques...).
Cependant, si vous souhaitez refuser cette proposition, je le comprendrais très bien mais j'en serais profondément déçu bien sûr.
Sur ce, je vous laisse statuer sur le sort de cette proposition.

Cordialement,
Jeryagor, Ambassadeur de "The Dark Alliance"


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forum2jeux.com
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

Alliance avec The Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec The Dark Alliance   Alliance avec The Dark Alliance EmptyVen 3 Mar à 21:48

Chef Jeryagor,

vous voudrez bien excuser notre vivacité, celle-ci étant directement liée à la fièvre des combats qui nous ont été imposés par une alliance belliqueuse.
Je vous demanderais de prendre patience, de me laisser aussi le temps de régler les différents problèmes liés à ma charge en ces temps de houle et je vous fais la promesse de vous envoyer un de mes messagers avec une réponse concrète.

Avec tout mon respect,
Gaellix, Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeryagor TDA




Nombre de messages : 6
Nombre de villageois : Marmande (47)
Date d'inscription : 03/03/2006

Alliance avec The Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec The Dark Alliance   Alliance avec The Dark Alliance EmptyVen 3 Mar à 21:57

Merci pour cette noble réponse et je vous prie de m'excuser pour vous avoir dérangé en ces temps troublés.
J'attends donc votre réponse avec impatience, en espérantq ue celle-ci nous soit favorable.
Si vous nécessitez une aide quelconque, n'hésitez pas à nous faire appel car nous répondrons présents.

Cordialement,
Jeryagor, Ambassadeur de "The Dark Alliance"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forum2jeux.com
Jeryagor TDA




Nombre de messages : 6
Nombre de villageois : Marmande (47)
Date d'inscription : 03/03/2006

Alliance avec The Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec The Dark Alliance   Alliance avec The Dark Alliance EmptySam 4 Mar à 17:43

Je vous invite à visiter le forum de notre alliance en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://the-dark-alliance.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forum2jeux.com
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

Alliance avec The Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec The Dark Alliance   Alliance avec The Dark Alliance EmptyDim 5 Mar à 19:56

Chef Jeryagor ,

Les circonstances présentes ne m'ont pas permis de vous répondre plus vite et, de même, ne me permettent pas de donner une issue favorable à votre demande.
Nous sommes en guerre contre certains guerriers des peuples germains et romains et notre déontologie ne nous permet pas de tout mélanger, même si je ne peux que vous encourager dans votre volonté de Paix.




Respectueusement, Gaellix, Ambassadeur de la LIG
Revenir en haut Aller en bas
Jeryagor TDA




Nombre de messages : 6
Nombre de villageois : Marmande (47)
Date d'inscription : 03/03/2006

Alliance avec The Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec The Dark Alliance   Alliance avec The Dark Alliance EmptyLun 6 Mar à 20:52

Dois-je donc en conclure que vous refusez cette proposition d'alliance ? Crying or Very sad

Jeryagor
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forum2jeux.com
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

Alliance avec The Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec The Dark Alliance   Alliance avec The Dark Alliance EmptyLun 6 Mar à 21:22

Pour l'instant, nous refusons toute alliance autre qu'avec des Gaulois.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryagor TDA




Nombre de messages : 6
Nombre de villageois : Marmande (47)
Date d'inscription : 03/03/2006

Alliance avec The Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec The Dark Alliance   Alliance avec The Dark Alliance EmptyLun 6 Mar à 22:25

C'est d'accord.

Je vous remercie tout de même de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Cordialement,
Jeryagor
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-alliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Alliance avec The Dark Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec The Dark Alliance   Alliance avec The Dark Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec The Dark Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dark valor
» Proposition de PNA avec l'alliance C_C
» Relations avec l'alliance -ATLT-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: Ambassade :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser