La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relations avec l'alliance -ATLT-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichiro17

ichiro17


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

Relations avec l'alliance -ATLT- Empty
MessageSujet: Relations avec l'alliance -ATLT-   Relations avec l'alliance -ATLT- EmptyLun 27 Fév à 21:14

Salut à tous les indestructibles

je suis le chef et représentant de l'alliance des -ATLT-

je crois que quelques membres de votre alliance me connaissent et connaissent ma droiture.

et j'ai deja eu quelques échanges diplomatiques avec votre digne représentant Gaellix .

je crois que nos échanges ont été courtois et j'ai eu a bien
de faire connaitre mon alliance sous son meilleur jour.


respect des autres alliances , diplomatie , et surtout non agression.

j'ai été surpris qu'un de nos membres le plus petit avec 105 habitants, situé a coté de moi a été brutalement attaqué a coup de catapulte par un membre de votre alliance " pourse"

très surpris , ayant de bonnes relations avec votre alliance
j'ai envoyé un message à l'intéressé.

--------------------------------------------------------------------------------rapport de combat

SUjet : Le village de pourse attaque Le village de max25
Envoyé: le 26.02.06 à 22:42:56 heures


Attaquant pourse du village Le village de pourse

Unités 0 0 0 0 15 0 10 16 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Mine de fer détruit
Butin 0 0 0 0


Défenseur max25 du village Le village de max25

Unités 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0


voici une copie du message que j'ai envoyé a l'intéressé

------------------------------------------------------------------------------
ichiro17 26.02.06
attaque d'un membre de l'alliance 23:25:34

Je suis le chef de l'alliance des -ATLT-

l'attaque d'un de nos membres a la catapulte est un acte de guerre

nous aussi nous avons des catapultes !!!

c'est la dernière fois avant représaille !!

a bon entendeur
--------------------------------------------------------------------------------

j'ai aussi pour calmer les esprits envoyé ce message a Gaellix


------------------------------------------------------------------------
ichiro17 26.02.06
attaque d'un membre de mon alliance 23:48:21

un membre de votre alliance ( pourse) à attaqué un membre de mon alliance (max25)

non pas un raid , comme cela se pratique , mais à la catapulte , un village qui a 105 habitants ...

je croyais votre alliance pacifique ?

j'ai fais a pourse les sommations d'usage (message)
mais attention !!! nous avons aussi des catapultes.

vous me connaissez je ne suis pas agressif mais comme vous je défends les membres de mon alliance et surtout les plus petit.

j'espère que ce n'est qu'un incident entre nos deux peuples.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

rassuré par un message d'excuse de la part de Gaellix .

je me présente devant vous tous fiers Gaulois afin de sceller un pacte de non agression

et que nos peuples se développent en paix....
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

Relations avec l'alliance -ATLT- Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'alliance -ATLT-   Relations avec l'alliance -ATLT- EmptyLun 27 Fév à 21:37

Chef Ichiro, je suis profondément touché par votre courtoisie et votre générosité.
C'est l'une des raisons principales qui me pousse d'ailleurs à vous dire que votre proposition est acceptée d'emblée, sinon que vous comprendrez que je sois obligé d'en référer au Grand Conseil.
Soyez assuré que je me ferai votre avocat auprès de nos Chefs et que nous devrions être appelés à nous revoir très vite.
Pardonnez au désordre qui règne ici, vous n'avez sans doute pas été sans remarquer que beaucoup d'hommes en armes passaient et repassaient sans trop se soucier de la boue collant à leurs chausses.

Je voulais que vous sachiez que notre Chef Eratosthène a réagi à l'attaque en référence à l'instant même où il l'a connue, et que le chef Pourse s'en est humblement expliqué. Nous reparlerons de tout cela en de meilleurs moments !

Par Belisama, je vous salue
Gaellix
Revenir en haut Aller en bas
ichiro17

ichiro17


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

Relations avec l'alliance -ATLT- Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'alliance -ATLT-   Relations avec l'alliance -ATLT- EmptyLun 27 Fév à 21:58

encore merci de votre bonne volonté évidente

que l'épée de Brennus arme votre bras
qu'elle vous apporte gloire et respect

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

Relations avec l'alliance -ATLT- Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'alliance -ATLT-   Relations avec l'alliance -ATLT- EmptyMar 28 Fév à 19:55

Chef Ichiro, il n'a pas été difficile de faire accepter ce projet par nos Chefs qui, tout comme moi ne peuvent que se louer de l'extrême dignité avec laquelle vous avez réglé le malentendu généré par notre nouveau chef Pourse.

Citation :
je suis désolé mais je ne savais pas qu'attaqué quelqu'un à la catapulte était signe de guerre et je l'attaquais déja avant qu'il soit dans une alliance et je ne l'ai attaqué qu'une fois depuis qu'il est dans cette alliance et je ne l'avais pas remarqué au moment de mon attaque

Je me suis permis de considérer ses explications comme plausibles. Il va sans dire qu'à la fin du conflit qui nous oppose à la T74, je lui demanderai de faire un geste symbolique de réparation vis à vis de l'infortuné Max25.

En attendant vous trouverez ci-dessous le texte que je propose à votre approbation pour entériner notre PNA. Si quelque terme ou article vous semblait devoir être retouché ou ajouté, n'hésitez pas à me le faire savoir. Si celui-ci vous convient, il vous suffit d'en accepter la formulation lors de votre réponse.



Pacte de Non-Agression



Nous Chef Gaellix, Ambassadeur de la LIG, parlant au nom de ses Chefs et des villages alliés

Nous Chef Ichiro 17, Chef des ATLT, parlant au nom de ses chefs et des villages alliés

Déclarons par ces tablettes sceller un Pacte de Non-Agression entre nos deux alliances, étant entendu qu’aucune attaque ni aucun pillage ne seront portés par l’un ou l’autre de nos Chefs contre l’un ou l’autre des villages de nos alliances.

En cas de guerre entre l’une des alliances signataires et une alliance tiers, l’autre alliance signataire peut rester en dehors du conflit, sans intervenir à l’encontre du pacte. Cependant, elle peut offrir à l’alliance avec laquelle elle a pactisé l’aide qu’elle jugera à propos, sans autre forme de traité.
Si l’une des deux alliances déclare la guerre à une troisième, elle doit en informer l’alliance signataire qui alors a la liberté de dénoncer le pacte, sans préavis.

Ce pacte peut être rompu à tout moment par l’une ou l’autre des parties si celle-ci juge que l’autre alliance va à l’encontre de ses intérêts politiques, économiques ou militaires. Le signataire de ce pacte devra en informer l’autre par message sur les Forums personnels de chacune des alliances, ce message pouvant être consulté pendant trois jours avant qu’aucune décision inamicale ne puisse être prise.

Fait ce jour le 28e du mois de Février, pour la Paix, la Prospérité et la Grandeur de nos Peuples.
Revenir en haut Aller en bas
ichiro17

ichiro17


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

Relations avec l'alliance -ATLT- Empty
MessageSujet: validation de l'accord de PNA   Relations avec l'alliance -ATLT- EmptyMar 28 Fév à 21:03

moi ichiro17 chef de l'alliance des -ATLT-
au nom de tous les membres de l'alliance

accepte sans réserves la formulation du texte présenté.

je me félicite de la relation établie entre nos deux alliances

ou la diplomatie et le respect force l'admiration.

------------------------------------------------------------------------------------

nous souhaitons une franche réussite dans le conflit qui vous accable.

nous aussi nous avons a subire les raids d'une alliance agressive qui nous a fait perdre quelques membres.

c'est la dur réalité de la guerre.

nous faisons front avec honneur!!!



[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations avec l'alliance -ATLT- Empty
MessageSujet: Re: Relations avec l'alliance -ATLT-   Relations avec l'alliance -ATLT- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec l'alliance -ATLT-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA avec l'alliance C_C
» Alliance avec The Dark Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: Ambassade :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser