La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande d aide urgente!

Aller en bas 
+5
racroc
dark valor
Pikasacha
amlette
dick
9 participants
AuteurMessage
dick




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyJeu 11 Mai à 4:06

Je me fait attaquer par les Hjs en ce moment même, sur mon village BAN YUU, j aurais besoin de soutient car je sait qu'il veulent me le prendre! j esper que vous me viendrez en aide rapidement, merci
Revenir en haut Aller en bas
amlette

amlette


Nombre de messages : 295
Nombre de villageois : 2000+
Date d'inscription : 15/12/2005

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyJeu 11 Mai à 4:44

Informations:

A propos de dick.
    Village : DOJO BAN YUU (-79|-58)
    Peuple : Gaulois
    Alliance : XXX
    Habitants : 936


A propos de HJs.
    Nom : Les HappyJets (HJs)
    Rang : 19
    Membres : 22
    PT : OVUT

En vu de pouvoir t'aider correctement, il faudrait que nous sachions:
- Combien tu peux héberger d'hommes
- Combien tu peux stocker de céréales
- Combien d'hommes nous devrions t'envoyer pour causer un minimum de perte (une copie des rapports de combat serait parfait)
- Es-tu prets à rembourser les pertes
- Veulent tes ressources ou ton village
- As-tu pris contact avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://amlette.be
dick




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyJeu 11 Mai à 5:12

leur 7 premiére attaque ont lieux dans 45 minutes, je pense qu'il viennent avec catapultes, pour ensuite prendre le village! il attaque aussi mon allié blackx9 (10 attaques)! j ai pris contact avec eux mais ils sont plutot désagreable et arrogant " on va tous te tomber dessus et tu va manger"! ils nous attaque sans raisons et sans déclaration! je suis déja fortement affaiblie suite a une défense de village! je peux, pour l instant, accueillir un max de troupe, silo au max et reserve a 70 000! mais je ne sais pas ce qu'ils vont détruire.. pour ce qu'il sagit de leur force, je sais juste qu'ils sont trés unis et synchro. Je rembourse toute pertes quelles soit defensive ou attaquante!
Revenir en haut Aller en bas
amlette

amlette


Nombre de messages : 295
Nombre de villageois : 2000+
Date d'inscription : 15/12/2005

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyJeu 11 Mai à 5:17

Je suis à 15h56 de ton village avec mes Phalanges, j'ai peur d'arriver trop tard et alors de perdre mes hommes. Étant donné que j'ai perdu près de 4000 phalanges cette dernière semaine, je ne suis pas prêts à prendre ce risque suplémentaire de perdre ce qui me reste. Pour diverses raisons je ne peux pas non plus attaquer l'assaillant, et l'experience m'a démontré que d'envoyer des fakes ne servait à rien. Je n'interviendrais donc pas.

J'espere que des LIG pourront repondre positivement à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://amlette.be
dick




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyJeu 11 Mai à 5:30

merci quand meme, en esperant que je ne perde pas mon village..
Revenir en haut Aller en bas
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 783
Nombre de villageois : 1393 (MAJ : 25/06 00:34)
Date d'inscription : 14/12/2005

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyJeu 11 Mai à 8:03

Malheureusement ma garnison est minuscule, et de plus... c'est trop tard.
Fort désolé d'apprendre que les chefs, chefs de tribus et sénateurs attaquent aussi nos alliés...

Erato, il le faudrait vraiment, je pense, ce forum réservé aux alliés pour qu'ils puissent y poster des demandes d'aide (entre autres)... Ce serait plus pratique Smile

En attendant, Dick, passe donc à la Taverne, je t'offre une cervoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark valor

dark valor


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyJeu 11 Mai à 11:09

Eh ben j ai meme pas eu le temps de me lever qu il n y a deja plus de village...
Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
amlette

amlette


Nombre de messages : 295
Nombre de villageois : 2000+
Date d'inscription : 15/12/2005

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyJeu 11 Mai à 14:31

Si vous laissez prep garder ce village, les HJs vont prendre le control de votre plaine de rassemblement et votre territoire disparaitra très vite. Je te conseil fortement de lancer des offensives sur ton ancien village pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amlette.be
racroc

racroc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyJeu 11 Mai à 17:01

Oui, mais on n'a plus rien pour attaquer, c'est ça le hic !! d'où notre demande d'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
racroc

racroc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyJeu 11 Mai à 20:13

on en est à -4 villages....
Revenir en haut Aller en bas
sami123

sami123


Nombre de messages : 171
Nombre de villageois : fléau/palace de samix/vers 5 getorix
Date d'inscription : 11/04/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyJeu 11 Mai à 20:18

Dit moi ou est le prochain village qui se fait attaquer je t'envoie mes phalanges si se n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
dark valor

dark valor


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyJeu 11 Mai à 23:59

Je suis un peu loin pour t assister en hommes.Mais en ressources, c est faisable. Contacte moi IG si ca t interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Kore
Prêteur
Ange Kore


Nombre de messages : 468
Nombre de villageois : 3512 au 8 juin !!
Date d'inscription : 06/12/2005

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyVen 12 Mai à 0:09

Je suis moi aussi volontaire cheers , mais dit moi IG ce qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parties.are.free.fr
GunClub

GunClub


Nombre de messages : 214
Nombre de villageois : 2866
Date d'inscription : 07/01/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyVen 12 Mai à 0:51

1000 Phalanges et 300 Druides Niveau 19 ou tu veux quand tu veux donne moi les coordonnées et ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/F-GunClub-H
racroc

racroc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyVen 12 Mai à 8:50

Bon, la nuit fut dur. Florielm a subit 35 attaques en 6 h 00.... Prochaine cible, je ne sais pas, surement dick, donc si vous avez des défenses, essayez sur son plus gros village. Blackx9 est en train de se faire attaquer, mais c'est déjà trop tard pour lui.
Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
dark valor

dark valor


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyVen 12 Mai à 11:05

J ai envoyer des troupes a quelqu un, mais je ne dit pas qui et ou, car on est sur une partie publique.
Ce serait dommage qu un HappyJet tombe sur les annonces de renforts...
Revenir en haut Aller en bas
racroc

racroc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptyVen 12 Mai à 19:35

Merci à tous !!

Au fait, un de vos membre a reçu une attaque d'un de mes membres. Désolé, voir avec lui pour rembourser ce qu'il a pris. Je lui ai envoyé un message lui demandant de s'excuser et de vous rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptySam 13 Mai à 0:06

Les HJs ont des très bonnes armées et sont effectivement très synchro. De plus, leur leader, Prep est tout bonnement monstrueux. Il m'a lui même pris mes 2 villages principaux (-1500 places pale ) et ce serait faire un euphémisme que de dire que je lui en veut un peu sur les bords ! Wink

Seulement et bien je ne possède plus d'armée offensive et je suis en train de défendre un troisième village pour qu'il ne se fasse pas prendre (décidément on m'en veut ! Razz) et je ne peux donc pas me permettre de t'envoyer des phalanges... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
dark valor

dark valor


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptySam 13 Mai à 0:09

Dick a quitté les XXX.
Revenir en haut Aller en bas
racroc

racroc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! EmptySam 13 Mai à 8:51

Oui, dick vient de quitter les XXX afin de tenter de sauver sa peau en allant chez les OVUT qui ont un PT avec les HJS. Bref, nous sommes morts, donc vous pouvez rappeler vos troupes.
Merci encore de votre soutien, et peut être, à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: demande d aide urgente!   demande d aide urgente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d aide urgente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'une fusion
» Demande d'adhesion
» Demande d'asile
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: Ambassade :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser