La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'asile

Aller en bas 
+5
Krusher
GunClub
amlette
infamix [CGT]
yosemite
9 participants
AuteurMessage
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyMer 29 Mar à 15:39

Bonjour amis LIGiens!

Suite à une fièvre foudroyante, notre très cher dedeparisg a dissout Kingix, l'alliance chère à mes racines, proposant que nous rejoignions une alliance qui se montre au fianl assez peu aimable, en tout cas où je ne retrouve pas la finesse de votre culture.

J'ai donc, fidèle à mon habitude, consulté les runes. Le wird est sur nous!
Je sollicite donc votre hospitalité pour m'accueillir en votre alliance.

Je sais que vous êtes en temps de guerre, mon village est faible en armée mais fournit de bonnes matières premières. Je n'ai pas les 400 villageois que vous escomptez pour les nouveaux clans que vous accueillerez mais je me suis dit, qu'au nom de nos échanges passés, peut-être auriez-vous la mansuétude de faire une exception.

Amicalement vôtre...

*Tiens... pas mal ça comme formule... m'est avis qu'elle rstera dans l'histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
infamix [CGT]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyMer 29 Mar à 17:02

Trés chère Yosemite,

C'est pas bien gentil de dire du mal de nous en disant que nous ne sommes pas aimable alors que nous ne sommes pour rien dans le fait que Dedeparisg vous ai abandonné. J'aimerais avoir des exemples précis montrant que nous n'avons pas été courtois et aimables envers les membres de Kingix. Nous avons tout au contraire compatis quand vous fûtes abandonnés par votre chef. Je ne forcerais jamais personne à nous rejoindre et encore moins supplierais quelqu'un de faire quelque chose contre son gré.

Sache que le Gaulois est tout de même un peu rustre et souvent mal dégrossit. Seul Gaellix, qui a eu une éducation "à la Romaine", est une exception parmis nous.

En conclusion, chère Oracle, je retire mon invitation car tu ne mérites surement pas de participer à notre aventure. Les Gaulois imbus de leur personne, sous prétexte que la culture des autres n'est pas assez fine, sont sur la pente glissante les menant au totalitarisme et ne tarderont pas à ressembler aux Romains par le mépris qu'ils accordent à notre peuple. Suit plutot l'exemple de Gaellix qui, même grand érudit, n'a pas dénigrer la discussion avec notre confédération.
Revenir en haut Aller en bas
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyMer 29 Mar à 20:49

Avant tout, mille excuses aux LIGiens qui ne sont pas concernés par cet échange.

A la CGT: Je ne parlais pas de votre culture en terme d'érudition mais en terme d'accueil et la façon dont ton allié a accueilli la discussion que j'ouvrais sur votre place, justement pour faire connaissance fut offensante dans la mesure où on ne fait pas usage de "private" en refusant l'échange pour signifier à bas mots qu'on va bien s'amuser, quand on se veut courtois.

En outre, tu vas vite en interprétation, je ne fais pas référence à dedeparisg quand je parle de vous. Tu mélanges deux sujets distincts.

Bien, ici n'étant pas le lieu pour cette discussion, je ne vais pas plus avant me justifier et je suis à ta disposition en ton alliance si tu veux plus amples éclaircissements.

Quant aux insultes à peine voilées sous l'apparence de la légitime défense, elles montrent qu'en effet, rustre tu es mais pas moins totalitaire puisque avant même de prendre le soin de lever tout malentendu, tu clôtures l'échange de façon unilatérale.

Ce n'est pas si courtois, si?

Y.
Revenir en haut Aller en bas
amlette

amlette


Nombre de messages : 295
Nombre de villageois : 2000+
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyMer 29 Mar à 20:58

Bienvenu Yosemite dans notre ambassade de recrutement. Ta forte préstense et ton experience d'Oracle au seins de la Kingix devraient, je pense (et espere en secret), faire masque au petit nombre de villageois sous ton pouvoir.

Bien que je ne puisse pas valider ton entée *soupir*, je peux te conseil de rapidement quitter la Kingix pour que tu puisses sans aucun soucis recevoir l'invitation de notre très cher LIG.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amlette.be
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyMer 29 Mar à 21:06

J'apprécie ce soutien très cher amlette. Oserai-je dire qu'il met quelques ornements à mon message précédent en pointant la qualité de votre culture d'accueil?

Y.
Revenir en haut Aller en bas
infamix [CGT]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyMer 29 Mar à 21:42

Je ne vois pas ce que nous avons pu dire qui ai pu t'offenser.

Notre accueil est franc et Gaulois : un banquet a été dressé en l'honneur des Kingix et chacun a été accueilli selon les rites Gaulois et baigné dans la cervoise tiéde. De plus un des notre a dit qu'il t'a dit je le cite : "Sans hésiter, moi je vous adore !" et aucun autre n'a manqué de courtoisie.

Je ne mélange rien avec Dedeparisg.

Si j'ai retiré notre invitation, c'est parceque je ne sentais pas ton désir de nous rejoindre et on ne force pas un ane à avancer contre son gré. La courtoisie aurait été, de ta part, de répondre au message que j'ai envoyé à toute ton alliance individuellement leur proposant de se reconstruire en notre confédération.

Nous continurons la conversation sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
GunClub

GunClub


Nombre de messages : 214
Nombre de villageois : 2866
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyMer 29 Mar à 23:19

Chère Yosemite !!
C'est avec grande joie que je prend connaissance de ta demande !!

Comme le faisait remarquer Amelette, la décision ne nous appartient pas.
Mais une Oracle au sein de notre alliance, par ses temps sombres ne peu que me ravir.

Bienvenue à toi !! ( Si c'est possible Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/F-GunClub-H
Krusher
Chef de guerre
Krusher


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyJeu 30 Mar à 1:16

Tu ma l'air de bien connaitre la langue officiel de la LIG (RP)

Il est vrai que pour le moment tu a très peu d'habitants ... mais si tu peu compenser cela avec une bonne fréquentation du forum, tout devrait passer...

De plus, tu vient d'une alliance qui possède un pacte spécial avec nous et voir cette alliance tomber ainsi est malheureux pour tout les Gaulois ...

Eratos ... Ou est tu ?!?

Faut pas faire attendre les gens comme sa Rolling Eyes

Bon moi je vait me préparer ... j'ai de grande chose a faire se soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyJeu 30 Mar à 9:43

Salutations chère Yosemite,

Comme l'a dit Amlette, vous avec peu d'habitants mais ton expérience, ta participation et ta capacité à trouver les mots justes masque ce petit "défaut". Seulement il y a un petit problème : je ne suis pas sur que notre ambassade soit suffisament dévelppée pour tous vous accueillir aussi je vous demanderais de m'envoyer la liste de vos membres avant qu'ils ne quittent kingix pour que nous puissions l'aggrandir en conséquence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyJeu 30 Mar à 14:23

Bien cher Eratosthène,

Je prends bonne note de ta demande et vais transmettre aux chefs qui n'ont pas encore quitté kingix la nécessité de leur part d'énoncer éventuellement leur souhait de rejoindre la LIG. Si aucun d'eux ne souhaite le faire, je continuerai toutefois à proposer ma candidature à titre personnel car, comme celà se confirme, l'alliance sus-citée ou pour le moins, les chefs avec qui j'ai eu un contact, ne m'ont pas laissé une impression d'ouverture et de détente.

A très bientôt pour des nouvelles.

Y.
Revenir en haut Aller en bas
infamix [CGT]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyJeu 30 Mar à 14:36

yosemite a écrit:
Bien cher Eratosthène,

Je prends bonne note de ta demande et vais transmettre aux chefs qui n'ont pas encore quitté kingix la nécessité de leur part d'énoncer éventuellement leur souhait de rejoindre la LIG. Si aucun d'eux ne souhaite le faire, je continuerai toutefois à proposer ma candidature à titre personnel car, comme celà se confirme, l'alliance sus-citée ou pour le moins, les chefs avec qui j'ai eu un contact, ne m'ont pas laissé une impression d'ouverture et de détente.

A très bientôt pour des nouvelles.

Y.

Que ne faut-il pas entendre !!

Je suis outré par tant de mépris et d'impudence venant de toi !!

Même si je n'ai pas mon mot à dire dans vos recrutement, je ne vous conseille pas d'accueillir dans votre alliance cette personne tant elle est fausse, malveillante, imbue de sa petite personne, menteuse, ignorante, ... et la liste pourrait s'allongée (je crois que toutes les personnes ayant affaire à la religion sont un peu comme ça Smile ). Mais vous pouvez vous faire une idée de la discussion que nous avons eu à notre auberge car elles se trouvent dans le domaine public et consignée pour la postérité (http://cgt-travian.actifforum.com/index.forum?c=2).

Voici le message que j'avais envoyé aux membres de Kingix :

Citation :
Kamarades de Kingix,

Une fusion entre nos 2 alliances avait été initiée par Dedeparisg. Certains nous ont rejoins et il ne reste plus que vous à ne pas l'avoir fait. Je vous ai envoyé une invitation qui vous attend dans votre ambassade. Vous pouvez l'accepter ou non je ne vous en tiendrais pas rigueur et cela n'aura aucune conséquences sur nos relations futures qui resteront trés bonnes.

Certains avaient émis l'idée d'aller dans d'autres alliances et notamment la LIG. C'est une excellente idée.

Nous avons un grands projet de Megapole et nous aimerions que le plus de personne puisse y participer. Cela nous permettrait de nous développer sans craindre les grosses alliances et de pouvoir, enfin, réaliser notre objectif commun : lutter contre l'oppresseur Romain.

Nous sommes entrain de restructurer notre alliance afin que chacun puisse s'épanouir dans ses objectifs de vie au sein de la confédération. Nous redéfinissons les rôles de chacun. Certains auront des responsabilités et d'autres pas mais chaque voix compte et tous auront leur mot à dire.

J'attend une réponse positive ou négative de votre part.

Infamix, Premier Secrétaire de la CGT.

Comme vous pouvez le constater, rien ne laisse présumer de notre ignorance et de notre inculture. Je ne comprend pas les allégations proférées par Yosemite nous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyJeu 30 Mar à 14:47

Je croyais que la conversation se poursuivrait en un lieu plus approprié mais puisque tu insistes:

Les insultes sont bien viles. Je ne comprends pas la référence à la religion... je suppose que tu associes la fonction d'oracle à un dogme quelconque ce qui montre, ne t'en déplaise, une ignorance certaine.

j'ai répondu de façon très claire sur ton forum, je ne suis ni menteuse ni arrogante mais j'ai quelque fierté il est vrai. Je suis gauloise par Toutatis!

Malveillante... imbue de sa petite personne, Je ne comprends pas, peux-tu éclairer tes propos? Non, laisse, tu as raison, ça risquerait de tourner en rond et de nous rendre fous.

Quant à ton message, que je découvre au passage, et que tu as envoyé à nos chefs, je reconnais n'en avoir pas pris connaissance et en assumer l'entière responsabilité mais je note que tu y fais allusion à l'idée de rejoindre la LIG et que tu reconnais la pertinence de cette idée. où est donc le probmème alors?

Allez, sois assez aimable pour déplacer cette discussion chez toi, ici elle n'a que trop duré.

Y.
Revenir en haut Aller en bas
infamix [CGT]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyJeu 30 Mar à 14:57

Tu découvres ce message ? Mais tu l'as pourtant lu. Ce message n'a pas été envoyé qu'aux chefs de Kingix, mais à tous les membres restant.

Ce que je te reproche, c'est d'avoir dit ça :

Citation :
... proposant que nous rejoignions une alliance qui se montre au fianl assez peu aimable ...

et il est bien normal que je défende mes Kamarades et moi même.

Tu n'aurais pas dis ça, j'aurais approuvé ta décision d'entrer à la LIG, mais ton entêtement à nous dénigrer ne fera pas lacher le morceau.

Comprenez, cher membre de la LIG, mon point de vue et que je ne pouvais pas laisser passer une telle chose et je vous prie de bien vouloir excuser mon intrusion dans votre centre de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyJeu 30 Mar à 15:20

Mais mon cher Infamix, j'ai bien compris que tu avais été heurté par les termes choisis et je m'en suis expliquée. Tu aurais préféré des excuses? Soit, je formule des excuses pour ce mauvais choix. Tu noteras tout de même que j'avais eu la discrétion de ne citer personne et que donc, celà ne relevait pas d'une insulte adressée et ne pouvait vous porter préjudice.

Le fait que j'ai ouvert un message ne veut pas dire que je l'aie lu mais je reconnais ma responsabilité, j'aurais dû le lire.

tu défends tes Kamarades soit, mais une fois encore, je ne les avais pas cités, j'aurais tout aussi bien pu parler de n'importe quelle alliance, je faisais juste référence à un fait pour justifier ma candidature auprès de la LIG chez qui j'ai eu la joie de rencontrer d'aimables personnes.

Tu es parti bille en tête dans un conflit et tu as largement dérapé en tenant des propos à la limite de la diffamamation... non, pas à la limite, diffamatoires.

Et oui cher Infamix. c'est de la diffamation. Et tu avoueras que j'ai finalement assez bien senti la tiédeur de votre accueil me concernant puisque tu n'as cessé depuis de faire référence à ma fonction d'Oracle pour sous-entendre qu'une religion (que tu fantasmes je te l'ai déjà dit) rendait les gens malveillants, imbus, et que sais-je encore...

Allons allons cher Infamix, comment peux-tu me reprocher le ton de plus en plus condescendant que je prends à ton égard (j'en ai conscience tu vois) quand tu uses d'une telle mauvaise foi (pardonne-moi ce mauvais jeu de mots).

Alors s'il te plait, considère que je m'excuse pour avoir heurté ta fierté et ton rôle de défenseur des membres de ton alliance, je ne voulais pas celà, je ne faisais que poser une candidature ailleurs. tu verras d'ailleurs, si tu en prends le temps, que je me suis expliquée avec kenny et que tout est parfait entre lui et moi. tu es donc le seul à t'enflammer.

Celà dit, je te remercie de lever les derniers scrupules que j'avais à ne pas vous (devrais-je dire "te") rejoindre.

Salutations cordiales.

Y.
Revenir en haut Aller en bas
infamix [CGT]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyJeu 30 Mar à 15:43

Ma fierté n'a pas été heurtée, mais plutot celle d'un peuple Smile

Cela dit, j'accepte tes excuses et te présente les miennes à mon tour pour m'être emporté plus que de raison. Je te souhaite bon vent à la LIG, ou ailleur, même chez nous où tu seras toujours la bienvenue pour partager une bonne cervoise tiéde dans notre auberge dont la chaude ambiance ne fait plus illusion maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyJeu 30 Mar à 15:47

J'apprécie ce geste noble et ne manquerai pas de venir boire de la cervoise tiède ou cette boisson inconnue que vous nommez "pastaga" et qui semble venir de contrées lointaines...

Y.
Revenir en haut Aller en bas
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyVen 31 Mar à 13:50

Très cher Eratosthène, très chers LIGiens,

Après avoir sollicité le positionnement des chefs de Kingix restants et devant le silence de trois d'entre eux, je viens ici pour confirmer que je serai la seule à vouloir vous rejoindre pour les raisons que j'ai déjà évoquées ici.

J'ajoute à ces éléments un point qui peut-être va vous intéresser.
L'un des chefs de Kingix qui a rejoint une autre alliance de sa propre initiative est un ami et nous nous proposons de favoriser les relations entre vous et cette alliance qui sera peut-être fort précieuse dans quelques temps. Je n'en dis pas plus pour l'instant, je suis sûre que vous me comprenez.

Un deuxième point est que Infamix me confirme son souhait de voir nos relations nouvellement orientées vers l'amitié (ah les méandres des toiles humaines... Wink ) rendre fécondes des coopérations ultérieures entre la CGT et l'alliance dans laquelle je me rendrai.

Je ne veux pas manquer d'humilité, je vous présente juste ma candidature sous un angle qui soit intéressant pour vous et qui ne fasse pas seulement appel à votre générosité.

Bon, bien sûr, je crois que mon positionnement géographique s'ajoute à la liste de mes manquements à vos critères de recrutement mais au fond, il y a peut-être là opportunité de développer l'influence de la LIG et de ses valeurs...

Respectueuse révérence,

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyVen 31 Mar à 14:05

Et bien puisque vous êtes seule à vouloir nous rejoindre, je vous souhaite la bienvenue parmis nous, en espérant que vous vous plairez sur notre forum. N'hésitez pas à demander quelques ressources de temps en temps dans la partie réservée à cet effet pour mieux vous développer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyVen 31 Mar à 14:13

Je vous remercie bien sincèrement et suis sûre que si l'ambiance qui règne dans les rues est le reflet de ce qui se passe dans vos - oh permettez - nos pièces plus intimes, alors je me plairai ici.

Pour avoir récemment développé ma palissade de défense, je n'ai pas encore de ressources à échanger mais une nouvelle récolte dans deux jours vous sera réservée.

Y.
Revenir en haut Aller en bas
przyjaciel




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyVen 31 Mar à 19:22

bienvenue a toi aussi et que ton entrée dans la LIG te permette de trouver ton bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
KL - Ambassadeur [GTR]

KL - Ambassadeur [GTR]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyVen 31 Mar à 20:32

Désolé de venir moi aussi m'occuper de vos histoires...
Sachez que c'est en quelques sortes nous le problème à la base de la dissolution de kingix... puisque ses 2 principaux villages ont été conquis par un [GTR].
Mais cependant, avant de l'attaquer nous avons longtemps prosposer au kingix de nous rejoindre et dedeparisg m'avait donner une réponse positive... mais rien n'en fût. Ils ont délaisser notre demande sans explications puis après moult relance, il a finit par me dire qu'il "essayer de motiver ses troupes et cela n'était pas facile" et au final n'a plus répondu... donc étant près de lui, deux de ses villages partirent aux GTR.
Mais dedeparisg a osé venir sur notre forum proposer un pacte ! Après qu'il nous ait tout envoyer balader ! GTR fût atteint à son honneur...

Bien évidemment, je ne doute pas que Yosemite soit un excellent recrutemment... mais je met juste quelques points sur les i.
Mais la plupart des kingix étaient des inactifs... pas tous ! mais la majorité...

KL - Ambassadeur [GTR]
Revenir en haut Aller en bas
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptySam 1 Avr à 16:10

HRP: Je ne comprends pas bien...
Dede ne nous a pas mentionné ce fait.
Et je ne crois pas avoir demandé que soit justifiée la dissolution de kingix... Il n'y a aucune faute soyons clairs! Le jeu est en période de transition, de nombreuses alliances se sont créées et le temps est venu de remettre un peu de dynamisme dans travian en créant des fusions, des dissolutions et des intégrations pour donner plus de pertinence à ce fonctionnement par alliances...
Je ne sais pas pourquoi cette mise au point t'a parue nécessaire KL, mais en ce qui me concerne, bien qu'appréciant de savoir ce que dede à vécu, je ne vois rien de "problématique" dans la dissolution de Kingix.

Et oui, je te remercie, je suis un excellent recrutement! Wink

Y.
Revenir en haut Aller en bas
infamix [CGT]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptySam 1 Avr à 16:30

Oui un excellent recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptySam 1 Avr à 16:32

HRP: Rholala! Je rougis...
Bon, je voudrais pas agacer dès mon arrivée avec ces messages assez peu constructifs.
Merci pour votre accueil!

Y.
Revenir en haut Aller en bas
*maquelle*

*maquelle*


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptySam 1 Avr à 16:37

Bienvenue à toi Yosemite !!
On va trinquer (c'est toi qui invite, direction la taverne !!)

Faux rhum Faux rhum Faux rhum Faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'une fusion
» Demande d'adhesion
» demande de recrutement
» demande d aide urgente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: LIG academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser