La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'une fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benours *B.A.F*




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

demande d'une fusion Empty
MessageSujet: demande d'une fusion   demande d'une fusion EmptyMer 22 Fév à 15:07

C'est en paix que je viens apporter la nouvelle de mon alliance. Vous savez tout comme nous que pour reigner sur ce monde il faut faire des alliance, des pactes,etc... Mais ce que je vous propose aujourd'hui c'est une fusion, cela nous permetteraient de règner facilement sur ce monde, pourquoi vous?
Car je vois que dans les statistiques vous étes le même nombres que nous à peu près la même moyenne. Je sais que vous n'acceptez que les gaulois et que nous sommes une alliance venant de toutes origines mais cette fusion pourrai faire beaucoup parler d'elle, tous le monde pourrai nous craindre et le dévelloppement ce ferait facilement.
Acceptez les admirations d'un gaulois, et je souhaite à votre alliance une longue vie et très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

demande d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'une fusion   demande d'une fusion EmptyMer 22 Fév à 15:25

Chef Benours,

c'est avec beaucoup de respect que nous vous recevons dans cette ambassade où vous êtes en totale sécurité. Gaulois vous-même, vous connaissez la tradition d'accueil de notre peuple.
Tout en étant extrêmement flattés d'avoir été choisis, nous sommes hélas terriblement vieux jeu et l'ombre de Vercingétorix plane encore sur nos villages.
Nous sommes, en règle générale, très réticents à la signature de pactes importants avec toute autre alliance qu'une alliance gauloise, vous imaginez bien ce qu'il peut en être d'une Fusion !
De plus, j'imagine que votre projet de fusion avec une autre alliance est dicté par des visées de pouvoir hégémonique.. ce qui n'est pas du tout notre philosophie.

A tout le moins, ce que je peux me permettre de vous proposer, compte tenu de votre statut gaulois et de la peine que vous avez prise à nous visiter, c'est un Pacte de Non-Agression dit PNA dont, bien entendu, je dois discuter avec l'ensemble des Chefs de la Lig en leur Conseil si cela vous intéresse.

Avec tous mes regrets de ne pas pouvoir accepter une offre aussi ambitieuse et intéressante, c'est très cordialement que je vous demande de bien vouloir me dire ce qu il en est de ma très modeste proposition.

Gaellix, Ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
benours *B.A.F*




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

demande d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'une fusion   demande d'une fusion EmptyMer 22 Fév à 15:41

Merci de cette réponse rapide même si elle est négatif, je ne reviendrai pas les mains vides dans mon alliance, je vais en parler de mon côté pour ce pna mais je peux vous assurez que ce sera avec plaisir que la *B.A.F* acceptera. Je vais en parler au diplomate fabweb et je vous laisserai le soin de proposer ce pna s'il est accepter pas tout les membres de la LIG. Cordialement benours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

demande d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'une fusion   demande d'une fusion EmptyMer 22 Fév à 18:43

C'est avec beaucoup de plaisir que je recevrai mon homologue Fabweb.
Bonne route à vous Chef Benours.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
benours *B.A.F*




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

demande d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'une fusion   demande d'une fusion EmptyJeu 23 Fév à 17:12

Est ce que mon grand chef Fabweb est t-il venu dans ton humble demeure pour signer le pna?
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

demande d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'une fusion   demande d'une fusion EmptyJeu 23 Fév à 17:28

Chef Benours, je ne me souviens pas avoir eu la visite de votre Chef Fabweb...
Mais peut-être s'est-il égaré en chemin, notre système de signalisation reste très gaulois et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Qu'il n'hésite pas à me faire mander s'il en a besoin.
Cordialement.

Pendant que j'y pense, je me permets de laisser à votre disposition le texte qui pourrait sceller notre accord. Si vous l'acceptez tel que, il lui suffira de confirmer son accord ici même et je dépêcherai alors un de mes messager pour vous en faire parvenir le double.
En vous remerciant.

- - - - - - - -


Pacte de Non-Agression


Nous Chef Gaellix, Ambassadeur de la LIG, parlant au nom de ses Chefs et des villages alliés

Nous Chef Fabweb, diplomate des *B.A.F*, parlant au nom de ses chefs et des villages alliés

Déclarons par ces tablettes sceller un Pacte de Non-Agression entre nos deux alliances, étant entendu qu’aucune attaque ni aucun pillage ne seront portés par l’un ou l’autre de nos Chefs contre l’un ou l’autre des villages de nos alliances.

En cas de guerre entre l’une des alliances signataires et une alliance tiers, l’autre alliance signataire peut rester en dehors du conflit, sans intervenir à l’encontre du pacte. Cependant, elle peut offrir à l’alliance avec laquelle elle a pactisé l’aide qu’elle jugera à propos, sans autre forme de traité.
Si l’une des deux alliances déclare la guerre à une troisième, elle doit en informer l’alliance signataire qui alors a la liberté de dénoncer le pacte, sans préavis.

Ce pacte peut être rompu à tout moment par l’une ou l’autre des parties si celle-ci juge que l’autre alliance va à l’encontre de ses intérêts politiques, économiques ou militaires. Le signataire de ce pacte devra en informer l’autre par message sur les Forums personnels de chacune des alliances, ce message pouvant être consulté pendant trois jours avant qu’aucune décision inamicale ne puisse être prise.

Fait ce jour le 23 du mois de Février, pour la Paix, la Prospérité et la Grandeur de nos Peuples.
Revenir en haut Aller en bas
benours *B.A.F*




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

demande d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'une fusion   demande d'une fusion EmptyVen 24 Fév à 1:18

Peut etre a t-il peur que votre cervoise ne soit pas assez tiede? Donc je m'en va lui dire que cette contrée fait la meilleur cervoise du monde2. Je vais lui faire parvenir ce texte et je fait le forcer à venir goûter autour de votre tablevotre si bonne cervoise.
Cordialement benours
Revenir en haut Aller en bas
fabweb[*BAF*]
Allié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2006

demande d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'une fusion   demande d'une fusion EmptyMar 28 Fév à 18:55

Désolé de mon retard je n'avais pas compris comment activer mon compte (quel boulet je fais).

Bonjour à toutes et tous, je suis d'accord pour le PNA. Et j'accepte avec joie votre cervoise.

Encore désolé pour retard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

demande d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'une fusion   demande d'une fusion EmptyMar 28 Fév à 19:22

Enfin, Chef Fabweb, je commençais à me désoler... toute la mousse de notre bonne cervoise est retombée. Au moins, elle est comme vous l'aimez, bien tiède !

Pour fêter ça, je vous propose de goûter à ma très fameuse liqueur de sureau, secret de famille. Attention, ça casse !

(HRP) Copiez/collez le Pacte, vous pouvez l'afficher sur votre Forum, c'est notre pièce officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'une fusion   demande d'une fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'une fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion
» Demande d'asile
» demande de recrutement
» demande d aide urgente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: Ambassade :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser