La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.

Aller en bas 
+7
yosemite
GunClub
Gaellix
nexen
malekith17
sami123
Jonk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 15:15

Un Non franc ne reflèterait pas les discussions qui ont lieu en nos enceintes... Et nous ne disons pas non plus à moitié non. Ce serait même plutôt plus une question d'organisation... Donc plutôt un signe d'approbation à concrétiser...
Très cher Jonk, je vous salue... Smile
Ah, j'allais oublier... le pastix, excellent breuvage, semblable en bien des points au pastaga que l'on boit chez nos amis CGT, a tout de même tendance à brouiller la conscience... Il serait bon de le couper avec un peu d'eau... si vous permettez ce conseil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nexen
Gros con
nexen


Nombre de messages : 378
Nombre de villageois : 4190 têtes au 09/06/2006
Date d'inscription : 23/12/2005

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:33

Bon je vais etre clair avec Jonk.

La tête pensante dirigeante de tous ces braves est partis en vacances chez nos voisins .... il reviens juste de son périple et ouvre en ce moment les tablettes pour écrire ce qui pourrais être la Légion Etrangére composé de romains et de germains. Ce qui serait un OUI pour toi si toutefois ils arrivent à ce mettre ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-phoenix.org
Malôménnix
Gouverneur
Malôménnix


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2005

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 20:07

Encore un peu de patience Jonk!
J'ai donné mon accort pour la création de la légion étrangère, Erato aussi mais apparemment il ne semble aps décidé sur le nom du chef de cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Jonk




Nombre de messages : 18
Nombre de villageois : 473
Date d'inscription : 11/05/2006

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 21:54

Je vous remercis de vos précisions, nous serions fier de servir cette légion,
je tient également à réitérer ma demande concernant son commandement.

Nous sommes prêt à nous soumettre à toutes forme d'interrogatoire concernant notre expérience des champs de bataille mais aussi de la négoce bien avant mon intégration dans le cirque Maxime.

dans tout les cas n'hésitez pas à nous faire parvenir un coursier de temps à autre afin de nous éclairer sur l'évolution des débats.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 20:09

Chef Jonk,
je loue ta patience et te demande d'excuser tous ces contretemps... ces temps difficiles requièrent l'attention studieuse de nombre de nos chefs qui ont les preuves de leur savoir à donner à quelques sages assemblées gauloises.
Je fus moi-même pris par de nombreux déplacements dont certains tellement lointains qu'ils dépassent les frontières de nos connaissances.
Tout cela pour te dire que ta candidature est une véritable source d'inspiration pour une nouvelle politique, une nouvelle stratégie... J'ai mis mes esclaves égyptiens au travail (ce sont les seuls qui écrivent correctement) et les textes devraient sortir vers la fin de cette semaine. J'attends l'approbation de notre Chef et mes hérauts d'armes les porteront en place publique.

Je me tiens à ta disposition (par message privé) pour toute question concernant les promesses d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonk




Nombre de messages : 18
Nombre de villageois : 473
Date d'inscription : 11/05/2006

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 2:01

Bonsoir à tous,

Nous avons prit connaissance de la naissance de la LIG[Le], et avons accepté de rejoindre ses rangs le plus prestament possible.

Nous avons cependant quelques interrogations notament sur le fait de constater que les 2/3 de la légion dite étrangére ne l'était pas...

Nous comprenons le fait de voir un leader Gaulois à sa tête, mais ne comprenons pas pourquoi plus de la moitié de ses troupes le sont également.

est-ce un choix stratégique? Les jeunes recrues Gauloises sont elles d'office envoyée dans la légion afin de faire leurs preuves???

si tel est le cas, il serait plus judicieux selon moi d'imposer le fait d'être non-Gaulois (excepté Ange Kore) afin de garder une certaine crédibilité dans cette jeune institution.

est il également possible d'avoir accés aux salles de conseil des tribus??? nous nous sommes fait méchament refouler une fois de plus par deux guerriers tréssés cette aprés midi.

Je vous avous que cela commence à devenir désagréable...

Bonne soirée à tous, et merci encore pour votre accueil, notament à taranos et Eratosthène pour les messages de soutien reçu en privé durant notre longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
Malôménnix
Gouverneur
Malôménnix


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2005

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 9:57

Je suis content de voir que la légion étrangère à vue le jour!En ce qui conscerne le nombre d'étranger, il devrait bientôt changer!
(Compte sur moi, je sais ce que je fais!)
Revenir en haut Aller en bas
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:49

Hum...
Il me semble que mon âge avancé me joue des tours...
La LE est au centre des discussions et pourtant, je ne vois rien indiquant où elle a établi ses bases...
Les félicitations pour Ange sont sans doute de rigueur, alors: félicitations Ange!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:07

yosemite a écrit:
Hum...
Il me semble que mon âge avancé me joue des tours...
La LE est au centre des discussions et pourtant, je ne vois rien indiquant où elle a établi ses bases...
Les félicitations pour Ange sont sans doute de rigueur, alors: félicitations Ange!

Si je te disais que moi-même n'arrive plus très bien à suivre tu serais sans doute surprise !...

Il semble qu'une fois de plus la... le... l'"enthousiasme" de certains dépassent la vitesse réelle des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
*maquelle*

*maquelle*


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2006

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 15:52

non non, l'accord avait été donné à Sami123 et à Ange de former la LIG[LE].

Ils sont les deux chefs de cette alliance, ils vont la gérer à deux et n'ayant que 3 membres pour le moment, c'est tout à fait normal que 2 membres sur les 3 soient Gaulois What a Face
Maintenant, je crois qu'il est temps de lancer une campagne de recrutement d'étranger What a Face

Aller Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 18:45

Et bien justement, nous sommes en train de rédiger une charte avec Gaellix où Ange Kore sous le titre de légat dirigerait la LE depuis la LIG. Son pouvoir serait représenté sur place par le prétorien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
sami123

sami123


Nombre de messages : 171
Nombre de villageois : fléau/palace de samix/vers 5 getorix
Date d'inscription : 11/04/2006

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 18:57

A c'est super de me prevenir pale
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 3:43

sami123 a écrit:
A c'est super de me prevenir pale

Je sais que tu n'as pas encore tout à fait intégré les réflexes de la LIG... ni que tu as l'habitude de son fonctionnement : il serait d'ailleurs très utile que tous relisent la Grande Charte de la LIG, cela éviterait certains débordements...

Quant à TE prévenir, il me semble que dès le début j'ai dit que je m'occupais de ses statuts... cela servait de prévention pour TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Jonk




Nombre de messages : 18
Nombre de villageois : 473
Date d'inscription : 11/05/2006

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 10:28

Hey, les gros baraques à l'entrée veulent toujours pas me laisser rentrer... c'est a qui qu'il faut demander l'entrée VIP??? (Very Importante Pretorien) Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 18:46

Désolé Jonk, la charte n'est pas encore au point... Si d'ici là il se passe quelque chose "d'important" je te préviendrais par pigeon.

Je te prie de patienter une dernière fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Jonk




Nombre de messages : 18
Nombre de villageois : 473
Date d'inscription : 11/05/2006

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 19:02

* Jonk quitte l'entrée de la Hutte Bougon, en jetant un regard noir aux gros baraques *
Revenir en haut Aller en bas
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 13:07

Ah, merci de ces précisions...
Je ne voyais rien dans mes runes indiquant que la LE était viable en l'état des discussions publiques.
Désolée pour toi, sami qui fait montre d'une grande vigueur et d'un courage louable mais, tu es fougueux, tu prends la parole parfois hâtivement et il me semble que tu n'as pas tout à fait perçu que la LE ne serait pas une sous LIG ni un purgatoire pour les gaulois nouvellement candidats... Alors, bon, peut-être faut-il donner à la LE une aura de matriarcat et laisser Ange chaperonner nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
sami123

sami123


Nombre de messages : 171
Nombre de villageois : fléau/palace de samix/vers 5 getorix
Date d'inscription : 11/04/2006

Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 18:48

Amais rassure toi je ne pensais pas sa du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.   Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonk, Chef des Gladiateur évadés de Rome.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour c bir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: LIG academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser