La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question de diplomatie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Question de diplomatie Empty
MessageSujet: Question de diplomatie   Question de diplomatie EmptyJeu 6 Avr à 18:35

Paraissant sortir de derrière un pilier, s'avance une Dame encapée, un faucon sur l'épaule

Le bonjour fiers Gaulois!
Je ne saurais m'avancer tant les derniers oracles sont confus mais il me semble que la guerre avec les T74 a connu une fin récente bien que peu bruyante.
Ne serait-il pas opportun de lever ces pierres ensanglantées signalant la guerre aux entrées de notre alliance?

Grattant la tête de son faucon, Yosemite s'incline en signe de respect devant les chefs assemblés
Revenir en haut Aller en bas
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Question de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Question de diplomatie   Question de diplomatie EmptyVen 7 Avr à 14:01

Surprise, Yosemite constate que personne ne semble ni la voir, ni l'entendre...
Elle sort de l'Ambassade en se posant mille questions enchevêtrées quand, ô surprise!, elle voit quelques gaulois détacher les drapeaux signalant la guerre


Mmmmmmm... cette contrée est bien surprenante. Je vais retourner à mes fermes surveiller l'avancée des récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
nexen
Gros con
nexen


Nombre de messages : 378
Nombre de villageois : 4190 têtes au 09/06/2006
Date d'inscription : 23/12/2005

Question de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Question de diplomatie   Question de diplomatie EmptyVen 7 Avr à 14:46

Mon cher ami,
Tout comme toi, mes paroles auprés des dix plomates restent sans réponses .......

Toi qui parle aux dieux Smile demande aux Oracles !


Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-phoenix.org
Tigo

Tigo


Nombre de messages : 109
Nombre de villageois : 1100
Date d'inscription : 21/12/2005

Question de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Question de diplomatie   Question de diplomatie EmptyVen 7 Avr à 17:39

c'est bizarre j'étais sûr d'avoir lu une réponse à ta question scratch


** s'en retourne relever ses barricades odieusement couchées par l'ennemi, devenu maintenant son voisin...
Revenir en haut Aller en bas
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Question de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Question de diplomatie   Question de diplomatie EmptyVen 7 Avr à 18:48

Oui, Eratosthène a donné une réponse en un autre lieu à quelqu'un d'autre que moi sur ce même point. Je l'ai lue également.

Quant aux dix plomates, on me dit qu'ils ne sont plus que neuf. Et un oeuf, c'est fragile. Je vais donc de ce pas fabriquer un autre insigil.

Yosemite se retourne une dernière fois vers ces deux gaulois à l'air sympathique, les salue et prend le chemin de son village, disparaissant peu à peu dans la brume crépusculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

Question de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Question de diplomatie   Question de diplomatie EmptyVen 7 Avr à 23:59

Tigo a écrit:
c'est bizarre j'étais sûr d'avoir lu une réponse à ta question scratch

Oui très il me semble avoir aussi répondu à ton message hier soir mais j'ai du fermer firefox trop tôt (en même temps que le message devait être en train de s'enregistrer dans la base de données probablement... Embarassed )...
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
yosemite

yosemite


Nombre de messages : 185
Nombre de villageois : 720 et plus... ben ouais!
Date d'inscription : 25/01/2006

Question de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Question de diplomatie   Question de diplomatie EmptySam 8 Avr à 14:46

Bon, comme je pars du principe que, règle 1: un chef a toujours raison et qu'en cas contraire, il faut se référer à la règle 1, je considère cet affront comme un honneur. Wink

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Question de diplomatie   Question de diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie de la LIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: Ambassade :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser