La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut a vous guerrier

Aller en bas 
+3
nexen
racroc
dick
7 participants
AuteurMessage
dick




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2006

salut a vous guerrier Empty
MessageSujet: salut a vous guerrier   salut a vous guerrier EmptyMer 5 Avr à 14:15

Je viens vous voir pour vous faire une proposition!! Voila autour de nous plusieur alliance se réunissent pour n'en former plus qu'une bien plus forte. comme nous sommes de bon alliées et nous sommes totalement gaulois, je vous propose de fusionner avec mon alliance xxx, mon alliance est déja ok pour cela... Fusionner voudrait dire n'avoir qu'un forum, donc je pense que l on garderai le votre. si vous accepter nous mettrons les detail au point ensemble. merci
Revenir en haut Aller en bas
racroc

racroc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

salut a vous guerrier Empty
MessageSujet: Re: salut a vous guerrier   salut a vous guerrier EmptyMer 5 Avr à 22:03

Bonjour !!

Je viens ici pour compléter un peu les propos de mon ami dick qui a peut être fait un peu bref dans ces explications.

Pour être bref (moi aussi), voici le message que j'ai envoyé aux FAG et que je vous retransmet.
Citation :
Bonjour à tous !!

Certains me connaissent déjà ici mais pour ceux qui se demandent qui je suis, je suis racroc, le "chef" des triplix (XXX).

Il y a quelques temps, un certain Gaellix des l'alliance LIG est venu me voir pour me proposer un pacte, la RAGE. Partant d'une bonne idée, réunir les Gaulois, ce pacte n'a jamais vu le jour car trop rigide et trop directif.

Je pense néanmoins que l'idée de base de réunir ensemble les alliances Gauloises est une bonne idée. En ces temps trés mouvementés ou les grosses alliances commencent à imposer leur visions et leur façons de faire plus ou moins sympa (cf forum général de travian), je pense qu'il devient urgent pour nous de faire quelque chose et de ne pas nous laisser écraser dans la masse.

Ce n'est donc pas un nouveau pacte que je viens vous proposer mais une pur et simple fusion de nos alliances. Je compte proposer cette idée à d'autres alliances gauloises (LIG, M, IR...). Mon idée serait de faire une alliance avec des sous alliances (wing) qui ne serait pas créées en fonction du nombre de points comme c'est souvent le cas, mais plutot en fonction de la position géographique de chacun. Certains membres de mon alliance et je pense qu'il doit en être de même chez vous se trouvent éloignés des autres membres. Cela permettrai ainsi de regrouper dans chaque secteur de travian les membres de chaque sous alliance (une par secteur, sud ouest, sud est, nord est, nord ouest).

Voilà donc l'idée générale, je n'aborderai pas le sujet de la mise en place d'un tel projet tant que je n'aurai pas eu vos avis sur la question. N'ayez pas peur de me dire ce que vous en pensez réellement, je ne suis pas susceptible !!!

Merci de m'avoir lu et à bientôt !!

Racroc

Voilà, j'espère que cela devient plus clair dans vos esprits !!

A bientot !!

Racroc
Revenir en haut Aller en bas
nexen
Gros con
nexen


Nombre de messages : 378
Nombre de villageois : 4190 têtes au 09/06/2006
Date d'inscription : 23/12/2005

salut a vous guerrier Empty
MessageSujet: Re: salut a vous guerrier   salut a vous guerrier EmptyMer 5 Avr à 22:19

je vais repondre pour moi perso :

Je suis totalement contre. je suis à la LIG pour les personnes ici presente meme si elles sont à l'oposé de ma position. la LIG pourmoi est une famille + qu'une alliance.

la folie des grandeur à ammené bien des alliances à leur chutes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-phoenix.org
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 783
Nombre de villageois : 1393 (MAJ : 25/06 00:34)
Date d'inscription : 14/12/2005

salut a vous guerrier Empty
MessageSujet: Re: salut a vous guerrier   salut a vous guerrier EmptyMer 5 Avr à 22:33

Je suis du même avis que Nexen.

Cependant, une réunion comme la RAGE - ou le Triumvirat -, en revoyant un peu ces règles, pourrait être bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Kore
Prêteur
Ange Kore


Nombre de messages : 468
Nombre de villageois : 3512 au 8 juin !!
Date d'inscription : 06/12/2005

salut a vous guerrier Empty
MessageSujet: Re: salut a vous guerrier   salut a vous guerrier EmptyJeu 6 Avr à 0:18

Shocked

Je dirais pareil que Nexen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parties.are.free.fr
racroc

racroc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

salut a vous guerrier Empty
MessageSujet: Re: salut a vous guerrier   salut a vous guerrier EmptyJeu 6 Avr à 8:35

Si vous allez faire un tour sur le forum général, vous verrez que le triumvirat bat un peu de l'aile. Les Morve, devenus Cortex se sont alliés avec les UVD et les je ne sais plus. Les UVD viennent d'exploser suite au départ de leur chef. Bref, des pactes comme ca, moi perso, j'en veux pas.....

Je pensai sincèrement qu'une fusion était plus appropriée car pour moi, elle n'enlève rien à chaque alliance. Elle ajoute des membres qui permettent de faire vivre le forum et donc l'alliance, car il faut le reconnaitre, la vie de l'alliance se voit par la vie de son forum. Beaucoup pensent que fusionner c'est perdre son identité. Je ne pense pas, c'est en changer mais ce n'est pas forcément négatif.
Apparement, vous n'êtes pas chaud pour une fusion. Tant pis !! je respecte votre choix et continuerai à venir vous voir sur votre forum comme par exemple pour fêter le printemps !!!

J'attend malgré tout une réponse définitive de votre part.

Merci et bonne continuation à vous.

Racroc
Revenir en haut Aller en bas
Krusher
Chef de guerre
Krusher


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2005

salut a vous guerrier Empty
MessageSujet: Re: salut a vous guerrier   salut a vous guerrier EmptyJeu 6 Avr à 15:11

Bah premierement l'ambassade est pas trop prete pour une telle fusion

Perso, j'ai vu plussieur fusion et j'en est vu plussieur mal tournée mais bon ... nos alliance etant assez similaire, il ne devrait pas y avoir trop de probleme de se coté

Donc pour une fusion, faudra attendre l'avis de tous et des chefs car se n'est pas une simple décision

ps: faut aussi voir l'aspect pointage ... il est certain qu'une fusion nous ferait remonter mais coté moyenne ont perdrait des points et c'est la que nous devons justement augmenter nos point... sinon ont passes pour une grosse alliance mais faible

ps: s moins de penser a une wing ...
Revenir en haut Aller en bas
racroc

racroc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

salut a vous guerrier Empty
MessageSujet: Re: salut a vous guerrier   salut a vous guerrier EmptyJeu 6 Avr à 15:43

La wing, j'y ai pensé, mais cela rentre dans le coté technique des choses que je ne voulais pas aborder sans avoir de réponses de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

salut a vous guerrier Empty
MessageSujet: Re: salut a vous guerrier   salut a vous guerrier EmptyJeu 6 Avr à 23:22

Je suis désolé mais je suis moi aussi de l'avis des mebres qui se sont exprimés. La LIG est une alliance unie, bien que votre projet de faire des alliances apr secteurs soit plutôt bonne, nous ne tenons pas à nous éparpiller.

Monter au classement serait une bonne chose mais comme l'a fait remarquer Krusher, militairement nous ne vaudrion rien en comparison à des alliances de 30 membres mais ayant une bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
racroc

racroc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

salut a vous guerrier Empty
MessageSujet: Re: salut a vous guerrier   salut a vous guerrier EmptyVen 7 Avr à 6:08

Le chef a parlé, qu'il en soit ainsi !!

Bonne continuation à vous, et sachez que vous pouvez toujours compter sur nous en cas de pépin !!
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

salut a vous guerrier Empty
MessageSujet: Re: salut a vous guerrier   salut a vous guerrier EmptyVen 7 Avr à 9:47

Bonne continuation à vous aussi. Vous pouvez aussi compter sur nous car il ne faut pas oublier que nous avons toujours un pacte total avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





salut a vous guerrier Empty
MessageSujet: Re: salut a vous guerrier   salut a vous guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour c bir
» Euh... Ben cliquez, vous verrez bien!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: Ambassade :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser