La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je recherche mon remplacant

Aller en bas 
+2
Eratosthène.
maquelle
6 participants
AuteurMessage
maquelle

maquelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2005

Je recherche mon remplacant Empty
MessageSujet: Je recherche mon remplacant   Je recherche mon remplacant EmptyVen 31 Mar à 19:53

Bonsoir à tous,

Comme je vous en ai parlé récemment sur une autre partie du forum, je souhaite lacher mon compte sur le serveur 2 pour me consacrer à mon nouveau compte sur le serveur 8.

Compte-tenu des très bons moments passés au sein de la LIG, je souhaite que vous continuiez à profiter de mon compte et je vais donc passer une annonce sur le forum officiel pour trouver un repreneur.

J'y inviterais les candidats potentiels à postuler sur le forum de la LIG afin que VOUS puissiez choisir le repreneur de mon compte.
La seule condition que je vais fixer : rester dans la LIG et se faire accepter par vous.
Ne vous étonnez donc pas de voir arriver des demandes dans les jours qui viennent et en espérant que vous trouviez quelqu'un de vraiment sympathique pour continuer avec vous.
Tenez moi au courant dès que vous avez choisi mon successeur.

C'est en tout cas avec un grand regret que je quitte le serveur 2. Sad
Merci à tous pour votre soutien durant la guerre contre les T74 et longue vie à la LIG.
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

Je recherche mon remplacant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon remplacant   Je recherche mon remplacant EmptyVen 31 Mar à 19:55

Ton départ nous attriste tous Maquelle... Sad

Si jamais tu décidais de revenir sur le serveur 2, n'hésite pas à créer un post pour que nous puissions te redonner un compte si par hasard un autre membre décidait de quitter le serveur en même temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
maquelle

maquelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2005

Je recherche mon remplacant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon remplacant   Je recherche mon remplacant EmptyVen 31 Mar à 22:08

Aucun problème Eratosthène, je n'hésiterais pas si je souhaitais revenir.

Toutefois, il y a peu de chances quand même car j'ai de moins en moins de temps pour jouer avec mon petit bout de choux de 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Perseval




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2006

Je recherche mon remplacant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon remplacant   Je recherche mon remplacant EmptyVen 31 Mar à 22:11

Bonsoir.

Je suis Perseval le Gallois un des pretendants a la couronne dechu de Maquelle il paraisait aimer dans cette alliance mais malheureusement il part et il faut retrouver un pretendant c est pourquoi je vait vous faire une breve description de mon style de jeu enfin je vait essayer de vous parler de moi.

Bon alors comme je voit que le compte est Gaulois cela m arrange car je suis gaulois sur le serveur 3 et donc j aime bien le style gaulois qui est tres defensif mais ayant des unites rapide comme l eclair et coupante comme un cimeterre.J aime les Gaulois car son style de jeu me convient tres bien et que les personnes prenant les gaulois ont tendance a avoir un cote sympathique et voyant bien que Travian est avant tout un jeu.

Que dire d autre de plus a part que je suis a votre entiere disposition et que je repondrait au question sans broncher alors j espere etre parmi vous prochainement.

PS:Je savait pas ou trop poster se message alors je l ait mit la desoler si sa ne convient pas. M envoyer un message privée si je suis prit.
Revenir en haut Aller en bas
amlette

amlette


Nombre de messages : 295
Nombre de villageois : 2000+
Date d'inscription : 15/12/2005

Je recherche mon remplacant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon remplacant   Je recherche mon remplacant EmptySam 1 Avr à 3:36

Certe ! Mais cependant, que penses-tu du Gaulois en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amlette.be
jb369




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Je recherche mon remplacant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon remplacant   Je recherche mon remplacant EmptySam 1 Avr à 8:21

Bonjours cher gaulois. Je t'ai deja envoye un message dans le topic liens. J'ai su que tu donné ton compte et je suis fortement interrese.
Je suis un gaulois convaincu et j'aimerais bien entre dans une alliance de gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
jb369




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Je recherche mon remplacant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon remplacant   Je recherche mon remplacant EmptySam 1 Avr à 8:24

Moi (se n'est peut etre pas a moi de repondre) j'aime bien les gaulois.
Leur style de jeu, et surtout je suis Normands
Revenir en haut Aller en bas
Winix
Capitoul
Winix


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/12/2005

Je recherche mon remplacant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon remplacant   Je recherche mon remplacant EmptySam 1 Avr à 10:47

Bon, j'ai quelques questions à poser aux prétendants Very Happy

1 Quel est ou serait votre style de jeu ? (pilleur / commerçant / fermier)
2 Quel expèrience avez vous ?
- sur Trabian ? (quel serveur et votre classement)
- sur d'autres jeux du même genre (jeix et classement)
3 Que pensez vous de la LIG ?
4 Avez vous des conaissances de joueurs sur le serveur 2 dans l'ally ou autre ? si oui, qui ?
5 Qu'est ce qui fait la force d'une ally ?
6 Avez vous pris connaissances des règles régissant notre ally ?
7 Que pensez vous des catapultes ?

Voilà, pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

Je recherche mon remplacant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon remplacant   Je recherche mon remplacant EmptySam 1 Avr à 14:39

J'ajouterais aussi : quelles sont vos horaires de connection en général ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Winix
Capitoul
Winix


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/12/2005

Je recherche mon remplacant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon remplacant   Je recherche mon remplacant EmptySam 1 Avr à 14:58

Eratosthène. a écrit:
J'ajouterais aussi : quelles sont vos horaires de connection en général ?
Hum pas très bien de répondre en public à ce genre de question en partie publique Wink

La question est intéressante, messieurs, je vous prierais de lui répondre en message privé afin que des petits malin ne viennent pas et tombent sur vos horaires de connection qui dans ce cas en profiteront pour attaquer dans les plages d'horaire correspondant à vos abscences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

Je recherche mon remplacant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon remplacant   Je recherche mon remplacant EmptySam 1 Avr à 14:59

Oui bien sur j'aurais peut-être dû le préciser même si je pense c'est assez logique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je recherche mon remplacant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon remplacant   Je recherche mon remplacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche mon remplacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: LIG academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser