La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Skunking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skunking

skunking


Nombre de messages : 1
Nombre de villageois : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de Skunking Empty
MessageSujet: Candidature de Skunking   Candidature de Skunking EmptySam 4 Mar à 17:12

Pseudo : Skunking

Votre niveau : 453 villagois

Connaissez-vous un membre dans l'alliance : J'ai gunclub qui est a 2 case de moi.

Localisation (pas de coordonnées : partie publique) : Nord-Ouest

Motivation : Faire monter cette alliance dans le classement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

Candidature de Skunking Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skunking   Candidature de Skunking EmptySam 4 Mar à 18:32

Salut à toi Skunking

Je suppose que le fait de connaître notre chef Gunclub devrait jouer en ta faveur, bien que je ne sache pas encore si tu es Gaulois ou non, je n'ai pas eu le temps de le vérifier.
D'autre part j'espère que tu as pu avoir avec lui quelques conversations qui te permettent de savoir dans quelle alliance tu mets les pieds, car nous avons quelques règles de base qu'il est important de connaître avant de s'engager.
Tu pourras en découvrir quelques unes en lisant le message adressé de ma part à Pourse, le dernier inscrit.

De toutes façons, seuls nos Chefs sont à même d'accepter ton recrutement. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skunking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: LIG academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser