La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pacte Total [F.A.G]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince de Lu [F.A.G]

Prince de Lu [F.A.G]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

Pacte Total [F.A.G] Empty
MessageSujet: Pacte Total [F.A.G]   Pacte Total [F.A.G] EmptySam 25 Fév à 13:57

PACTE TOTAL


Compte tenu de notre amitié, de nos espérances communes, de la bienveillance réciproque que nous portons à nos deux peuples et de notre idéal fédérateur,
Nous, Eratosthène, Chef d’Alliance de la LIG, et nous, Gaellix, son Ambassadeur
Nous, Prince de Lu, Gouvernator des [F.A.G], et nous, Orange, Chef des Armées
proposons de rassembler nos deux Alliances sous le symbole d’un PT ou Pacte Total qui engage les signataires à se porter mutuelle assistance, qu’elle soit économique, militaire ou politique.

Par ce PT, nous déclarons d’abord sceller un Pacte de Non-Agression entre nos deux alliances, étant entendu qu’aucune attaque ni aucun pillage ne seront portés par l’un ou l’autre de nos Chefs contre l’un ou l’autre des villages de nos alliances (1).
Par ce PT, nous déclarons sceller un contrat d’Entente Commerciale entre nos deux alliances, étant entendu qu’aucune transaction ni aucun échange ne pourront être conclus en défaveur de l’un ou l’autre des villages de nos alliances (2).
Par ce PT, nous déclarons sceller un Pacte d’Intérêts Communs entre nos deux alliances, étant entendu que rien de ce qui concerne l’une des alliances dans la progression de ce Monde 2 de Travian, ne peut être ignoré ou indifférent à la seconde (3).
Par ce PT, nous déclarons enfin sceller un Pacte Total d’Aide, de Soutien et de Secours, étant entendu que chacune des Alliances s’engage à mettre tout en œuvre pour tenir ses engagements quels que soient les évènements (4).

1- Chacun des signataires est responsable de la bonne observation de ces conventions par ses chefs de villages et s’engage à faire amende honorable en cas de manquement à cet article. Il s’engage de même à prendre toutes les mesures disciplinaires de rétorsion à l’égard de l’éventuel fautif, quel que soit le rang et l’importance logistique de celui-ci. Dans le cas d’un jugement en Cour Martiale, l’ambassadeur de l’alliance agressée sera appelé à siéger aux côtés des chefs de l’agresseur.
2- Les parties en présence s’engagent à être loyales et fidèles aux termes de ce pacte, à garantir et à assurer tous les paiements dus par leurs villages respectifs, restant libres des mesures à prendre pour avaliser le contrat commercial et à prendre toutes les dispositions pour pallier un revers de fortune ou les besoins momentanés de son alliée. Tous les trocs seront faits sur la base de un pour un sans chercher à spéculer sur le coût véritable de telle ou telle marchandise, mais pour des raisons pratiques, aucun marché ne sera conclu sous le seuil de 750 unités.
Il sera sans doute plus efficace de proposer des échanges groupés, pour ce faire, il est indispensable d’ouvrir une Echoppe du Commerce Extérieur sur les Forums respectifs pour que puissent y être affichées toutes les demandes et toutes les offres.
3- Chacun des Chefs des Alliances signataires, s’engagent à tenir au courant leur homologue dès l’instant où leur engagement commercial, politique ou militaire peut grandement influer sur le cours de leur existence. Sont inclus dans cet article, tous les projets d’expansion, de contrats ou de pacte avec une tierce alliance. Il est d’ailleurs souhaitable que chacune des alliances signataires puisse partager le même enthousiasme pour une nouvelle alliance de leur associée.
4- Les parties en présence s’engagent à participer à tout effort de développement, d’expansion et de guerre concernant l’une ou l’autre des alliances, que ce soit politiquement, commercialement ou militairement, à la seule condition que chacune d’elle ait participé à tous les préalables et que leur accord soit total. Exception sera faite en cas d’un conflit généré spontanément par un ennemi hostile, en ce cas seulement, l’alliance épargnée portera immédiatement secours à l’agressée, dans la mesure de ses moyens

En cas de guerre commune, toutes les décisions sont à discuter conjointement par les Chefs d’Alliance, les Ambassadeurs et les Chefs de guerre. Pour se faire, chacune des alliances ouvrira à l’autre, un Quartier Général où ils pourront se retrouver à l’abri de toute autre intervention.
Dans la conjoncture d’une guerre personnelle entre l’une des alliances signataires et une alliance tiers, l’autre alliance signataire s’efforcera d’apporter à son alliée toute l’aide qu’il lui est possible tant que cela ne porte pas atteinte à son existence militaire, politique ou économique. En ce cas, elle pourrait se retirer du conflit, sans contrevenir au pacte, après en avoir averti son alliée dans le temps nécessaire pour que celle-ci puisse prendre de nouvelles dispositions.
De même l’engagement des deux parties à ce pacte, ne concerne aucun des conflits ni aucun des pactes conclus par l’une ou l’autre avant la signature de celui-ci, libre à elles de s’y engager. Un libellé à la fin de cette charte, spécifiera tous les accords en cours de chacune des alliances.



Ce pacte peut être rompu à tout moment par l’une ou l’autre des parties si celle-ci juge, de droit, que l’autre alliance va délibérément à l’encontre de ses intérêts politiques, économiques ou militaires, qu’elle menace son éthique ou se conduit à l’encontre de sa déontologie. Le signataire de ce pacte devra alors en informer l’autre par message sur les Forums personnels de chacune des alliances, ce message pouvant être consulté pendant trois jours avant qu’aucune décision inamicale ne puisse être prise.

Fait, par nous, Eratosthène, Chef d’Alliance de la LIG, et nous Gaellix, son Ambassadeur
Nous Prince de Lu, Gouvernator des [F.A.G], et nous Orange, Chef des Armées
Ce jour d’hui, le 24e du mois de Février , pour la Paix, la Prospérité et la Grandeur du Peuple Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total [F.A.G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation du Pacte [L.R.G] - LIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: Ambassade :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser