La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement pourse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pourse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2006

recrutement pourse Empty
MessageSujet: recrutement pourse   recrutement pourse EmptySam 18 Fév à 14:50

Pseudo : pourse
Votre niveau : 449

Connaissez-vous un membre dans l'alliance : non

Localisation (pas de coordonnées : partie publique) : Nord - Est

Motivation : s'amuser, participer à un forum vivant , faire la guerre et se faire des potes! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Winix
Capitoul
Winix


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/12/2005

recrutement pourse Empty
MessageSujet: Re: recrutement pourse   recrutement pourse EmptySam 18 Fév à 15:40

Winix, le tavernier de la LIG, s'approcha de la salle de recrutement et acceuilla ce noble étranger.

Salut et sois le bienvenu en cette demeure, je vois que tu viens à nous pour devenir un de nos partisans. Très belle initiative.

Hum voyons voir ta tablette remplie :

Alors condition essentielle, tu es gaulois, comme nous tous, c'est excellent Very Happy

Ensuite, je vois que tu es chef de nombreux villageois et celà montre que tu es un bon chef, sachant comprendre ton peuple et l'aider au quotidien. Ils vont bien tes villageois, et le tourisme / commerce, ça marche bien, beaucoup de touriste ?

Allors, passons à la localisation, hum, le Nord-Est, c'est une région que je connais guère Fait-il bon de vivre dans ce coin, l'air est il aussi bon qu'à la montagne ? La région où se situe ton village ne nous importe guère de ton manière, nous acceptons tout chef de toute région

Enfin, tes motivations
Tu aimes t'amuser C'est une caractéristiques de tous les gaulois, on aime faire la fête

Winix se pencha vers Pourse et lui dit à l'oreille

Surtout quand il y a de la cervoise

Bon, reprenons, tu souhaite particper à la vie de notre alliance et celà à son importance, j'aime quand les chefs viennent soumettre leurs idées, demander conseil, ou autre

Et dernière chose, tu aimes "faire la guerre" Shocked
Notre alliance a pour vocation le pacifisme, les guerres sont proscrites sauf dans le cas, où les assaillants touche à notre intégrités
Nous les gaulois ne sommes pas de grands guerriers tels les germains mais nous avons notre honneur, nous ne cherchons pas la guerre mais quand il faut se défendre, nous sommes là

Pourrais-tu m'éclaircir sur cette notion de "faire la guerre" ?

Sinon, ta demande me satisfait Very Happy

Winix, un peu fatigué de sa matinée, s'installa à la table située dans le coin de la salle, en attendant la réponse de Pourse
Revenir en haut Aller en bas
pourse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2006

recrutement pourse Empty
MessageSujet: Re: recrutement pourse   recrutement pourse EmptySam 18 Fév à 16:37

quand je dis faire la guerre, je veux dire que ca ne me dérange pas de me battre contre une autre alliance. Pour se développer et devenir premier, il faut se battre sinon nous ne saurons jamais les meilleurs. Ce qui est de la cervoise etant donné que je suis Belge je n'ai rien contre cette délicieuse mixture.

J'espère que je vous conviendrai.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

recrutement pourse Empty
MessageSujet: Re: recrutement pourse   recrutement pourse EmptySam 18 Fév à 17:56

Poussé par sa naturelle curiosité, Gaellix, traversant le bureau de recrutement vint taper sur l'épaule de son ami Winix. Après un bref conciliabule, Il se retourna vers le nouveau venu qui attendait patiemment.

- Salut à toi, Chef Pourse, Winix, notre Capitoul, m'a fait part de tes souhaits. Saches que je partage entièrement ses sentiments, sinon que je mets encore plus l'accent sur le côté pacifique de notre Alliance. Ne t'y méprends pas, nous ne sommes pas pacifistes du tout ! Seulement, et c'est mon travail d'Ambassadeur, nous essayons de régler tous nos différents par la diplomatie.
Pour cela nous avons des règles :
Aucune attaque n'est tolérée contre l'un ou l'autre des chefs faisant partie d'une alliance amie (voir les pactes)
Aucune attaque n'est permise contre le village d'une alliance trop puissante, nous ne nous jettons pas dans la gueule du loup !
Aucun message agressif, injurieux ou méprisant n'est accepté, c'est la première source de tout conflit.
Aucune attaque à la catapulte n'est autorisée sur quelque village que ce soit sauf dans les cas de guerre déclarée ou de conduite innacceptable de l'adversaire, cas jugé en Conseil des Chefs.
Enfin, nous savons que les nations gauloises sont très divisées et qu'il est difficile de parler le même langage, mais il te sera demandé de bien vouloir apprendre notre langue (RP), c'est celle que pratiquent tous nos villages.

Pardonne-moi de t'avoir dressé la liste (non-exhaustive) de tous les devoirs d'un membre de la LIG, mais on ne peut prétendre à la protection d'une alliance qu'on ne lui donne ce qu'on a de meilleur et l'assurance de respecter ses lois.

Fais savoir à l'un de nous si tu acceptes toutes ces contraintes, je ne peux rester et te salue. De toutes façons, seuls nos Chefs sont à même de valider ton recrutement. Bonne journée à toi.

Gaellix, le salua et salua Winix avant de repartir pour son ambassade. Celui-ci le retint par le bras et lui confia qu'il avait peut-être fait un peu fort... Gaellix ne put retenir son rire tonitruant (celui qui... etc. Etc...)

- Au moins, s'il accepte, il ne fera pas de bêtises !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pourse Empty
MessageSujet: Re: recrutement pourse   recrutement pourse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Huor
» Recrutement - Draaky
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: LIG academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser