La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de przyjaciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
przyjaciel




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature de przyjaciel Empty
MessageSujet: candidature de przyjaciel   candidature de przyjaciel EmptyLun 6 Fév à 0:18

Salut a vous amis gaulois, amies gauloises,
Pseudo : PRZYJACIEL, je sais c'est imprononçable Very Happy

Votre niveau : 211 villageois a l'heure actuelle

Connaissez-vous un membre dans l'alliance : Non

Localisation (pas de coordonnées : partie publique): quelque part en Gaule, enfin j'espere

Motivation : Avant tout, festoyer entre freres gaulois, boire a leur santé et a la mienne, faire du commerce, bref s'eclater . Rencontrer et discuter avec d'autres amis gaulois autour d'un bon banquet .
Si par la meme on peut se faire une bonne baston avec les romains il n'y a pas de probleme j'arrive ; quant aux germains il faudrait leur rappeler ou sont les frontieres de la Gaule, de notre gaule, enfin je ne dis pascela rien que pour moi enfin j'me comprends Wink

Merci a vous de prendre en compte ma candidature et que Belenos, Taranis, Diantech, lug, Epona, Kermunos, Sucelos, Borvo, Brigit, Esus et Teutates protégent la LIG et ses nobles membres
Revenir en haut Aller en bas
amlette

amlette


Nombre de messages : 295
Nombre de villageois : 2000+
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature de przyjaciel Empty
MessageSujet: Re: candidature de przyjaciel   candidature de przyjaciel EmptyLun 6 Fév à 0:52

Ne te fais pas de soucis, nous savons quels Dieux doivent être vénérés, et nous avons les protections nécéssaires. En tout cas, voilà une candidature qui a de l'allure !
Revenir en haut Aller en bas
http://amlette.be
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature de przyjaciel Empty
MessageSujet: Re: candidature de przyjaciel   candidature de przyjaciel EmptyLun 6 Fév à 10:00

Salut à toi euh... Przyjaciel... Oui, c'est vrai qu'elle à de l'allure cette présentation ! (surtout comparé à la derière qu'on a reçu)...

Enfin bref, je n'ai qu'une chose à dire... Bienvenue à la LIG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





candidature de przyjaciel Empty
MessageSujet: Re: candidature de przyjaciel   candidature de przyjaciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de przyjaciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: LIG academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser