La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la LIG .... Ou la LIg ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nexen
Gros con
nexen


Nombre de messages : 378
Nombre de villageois : 4190 têtes au 09/06/2006
Date d'inscription : 23/12/2005

la LIG .... Ou la LIg ???? Empty
MessageSujet: la LIG .... Ou la LIg ????   la LIG .... Ou la LIg ???? EmptyJeu 5 Jan à 15:26

http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=5183


Heuuuu c'est quoi ce gaulois !!!! un traitre qui ose baffouer notre alliance !!!


Il écris comme un romain en plus !!!

(Il est meme pas dans le Monde 2 ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-phoenix.org
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 783
Nombre de villageois : 1393 (MAJ : 25/06 00:34)
Date d'inscription : 14/12/2005

la LIG .... Ou la LIg ???? Empty
MessageSujet: Re: la LIG .... Ou la LIg ????   la LIG .... Ou la LIg ???? EmptyJeu 5 Jan à 18:32

Je l'avais vu aussi ! Quel ingrat ! Massacrer ainsi notre langue, créer une alliance au nom identique à la nôtre, et de plus aucun sigle d'alliance ne figure en dessous de son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

la LIG .... Ou la LIg ???? Empty
MessageSujet: Re: la LIG .... Ou la LIg ????   la LIG .... Ou la LIg ???? EmptyVen 6 Jan à 1:49

nexen a écrit:
http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=5183
Heuuuu c'est quoi ce gaulois !!!! un traitre qui ose baffouer notre alliance !!!
Il écris comme un romain en plus !!!
(Il est meme pas dans le Monde 2 ...)

HRP
Bien vu Nexen, tu as même anticipé sur le post que je voulais créer du fait d'un énorme Bug qui m'a empêché l'entrée sur le Forum (hélas, je pense que je ne pourrais plus y passer que le soir, comme je le fais à cet instant).
Donc voici ce dont je voulais vous parler, l'ayant aperçu sur le monde 2 :


Pour information :
Voici ce que j’ai trouvé en parcourant le Forum du Monde 2 de Travian et ce que je me suis permis de faire comme réponse.


Von: Gaellix
An: morand
Verfasst am: 05 Jan 2006 15:29
Titel: LIG

Citation :
Zitat:
notre alliance LIG (les irréductible goloi) cherchons pacte avec d'otre alliance. si cela vous interesse mon nom est le même que celui ingame


Chef Morand,

je crois que vous avez omis de faire le tour des alliances existantes !

Je me flatte de faire partie de la LIG et d'en être son Ambassadeur. Faites une visite du côté du classement des dix premières alliances, vous aurez sans doute la chance de nous y voir et d'en découvrir la véritable orthographe !

En conséquence, je vous demande de bien vouloir abandonner ce sigle et cette appellation qui sont nôtres depuis les débuts de ce monde 2.
De plus, je vous serai très obligé de bien vouloir faire la rectification qui va de soi sur le Forum de Travian.
Bien entendu cela ne peut se passer que de la meilleure façon si vous voulez bien accéder à ma demande, dans les plus brefs délais !

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Gaellix, Ambassadeur de la LIG


A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

la LIG .... Ou la LIg ???? Empty
MessageSujet: Re: la LIG .... Ou la LIg ????   la LIG .... Ou la LIg ???? EmptyVen 6 Jan à 21:00

Aucune nouvelle !

Je lui ai de nouveau fait parvenir un message privé !

Citation :
Il me semble vous avoir envoyé un message fort courtois... la moindre des courtoisie serait que vous y répondiez, quelque soit votre monde.
Je m'aperçois que vous n'êtes inscrit que depuis 2 jours, je mettrai donc votre manque de savoir vivre sur le compte de l'ignorance du Monde de Travian et me permettrai deux ou trois observations...
Il y a deux façons de se conduire sur le jeu : poliment ou grossièrement. Les grossiers personnages font l'unanimité contre eux et finissent par se faire exclure.
Vous venez d'arriver et parlez déjà d'alliance ! Etes-vous bien sûr d'avoir lu les règles et de les avoir comprises ? Comment voulez-vous que votre proposition, écrite n'importe comment qui plus est, soit prise au sérieux ?
Dernière chose, de quelque monde que vous soyez (vous verrez comme ils sont petits), je vous demande fermement d'insérer dans votre topique malencontreux, un post déniant votre projet.
Croyez-moi, cela vaut mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shar Teel

Shar Teel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2005

la LIG .... Ou la LIg ???? Empty
MessageSujet: Re: la LIG .... Ou la LIg ????   la LIG .... Ou la LIg ???? EmptySam 7 Jan à 12:11

On va lui tapper dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Krusher
Chef de guerre
Krusher


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2005

la LIG .... Ou la LIg ???? Empty
MessageSujet: Re: la LIG .... Ou la LIg ????   la LIG .... Ou la LIg ???? EmptySam 7 Jan à 12:30

sa va etre dur vu qu,il n<est meme pas dans le meme monde d,apres se que j,ai pu voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Shar Teel

Shar Teel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2005

la LIG .... Ou la LIg ???? Empty
MessageSujet: Re: la LIG .... Ou la LIg ????   la LIG .... Ou la LIg ???? EmptySam 7 Jan à 12:56

Arf pour une fois qu'il me reste des soldats Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la LIG .... Ou la LIg ???? Empty
MessageSujet: Re: la LIG .... Ou la LIg ????   la LIG .... Ou la LIg ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la LIG .... Ou la LIg ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: Ambassade :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser