La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réponse [F.A.G]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince de Lu [F.A.G]

Prince de Lu [F.A.G]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

Réponse [F.A.G] Empty
MessageSujet: Réponse [F.A.G]   Réponse [F.A.G] EmptyMer 4 Jan à 20:44

La porte se referma aussi vite qu'on l'avait ouverte, provoquant ainsi un courant d'air glacial qui s'échoua sur les flammes de l'âtre. L'assemblée se tourna vers un seul homme, dont le visage paraissait porteur de bonnes nouvelles. Les plus fins pouvaient s'apercevoir qu'il portait une étrange boite dorée sous son bras:

"Bonjour noble Gaellix, je me présente Prince de Lu, chef des [F.A.G]. Je me trouve ici devant vous, au nom de mon alliance. Nous avons décidé, après quelques heures de discussions autour d'un bon et copieux repas, d'accepter votre demande de PNA. En guise de cadeau de bonne entente entre nous, je vous offre cette boîte que vous n'ouvrirez que lorsque je serai parti. Voilà, sur ce, je vais filer, car beaucoup de travail m'attend chez nous, et si en chemin je rencontre quelques légions ou autres énergumens goths...euhhh...je suis trop bavard. Merci pour votre accueil."

Et il partit comme il était arrivé: en coup de vent. Il pensait quand meme à la tête de ses interlocuteurs quand ils allaient ouvrir la fameuse Boîte de Blédor, remplie de délicieuses petites galettes chocolatées...
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Lu [F.A.G]

Prince de Lu [F.A.G]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

Réponse [F.A.G] Empty
MessageSujet: Re: Réponse [F.A.G]   Réponse [F.A.G] EmptyVen 6 Jan à 21:02

PACTE DE NON-AGRESSION



Nous Chef Gaellix, Ambassadeur de la LIG, parlant au nom de ses Chefs et des villages alliés

Nous Prince de Lu, Chef des FAGS

Déclarons par ces tablettes sceller un Pacte de Non-Agression entre nos deux alliances, étant entendu qu’aucune attaque ni aucun pillage ne seront portés par l’un ou l’autre de nos Chefs contre l’un ou l’autre des villages de nos alliances.

En cas de guerre entre l’une des alliances signataires et une alliance tiers, l’autre alliance signataire peut rester en dehors du conflit, sans intervenir à l’encontre du pacte. Cependant, elle peut offrir à l’alliance avec laquelle elle a pactisé l’aide qu’elle jugera à propos, sans autre forme de traité.
Si l’une des deux alliances déclare la guerre à une troisième, elle doit en informer l’alliance signataire qui alors a la liberté de dénoncer le pacte, sans préavis.

Ce pacte peut être rompu à tout moment par l’une ou l’autre des parties si celle-ci juge que l’autre alliance va à l’encontre de ses intérêts politiques, économiques ou militaires. Le signataire de ce pacte devra en informer l’autre par message sur les Forums personnels de chacune des alliances, ce message pouvant être consulté pendant trois jours avant qu’aucune décision inamicale ne puisse être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Malôménnix
Gouverneur
Malôménnix


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2005

Réponse [F.A.G] Empty
MessageSujet: Re: Réponse [F.A.G]   Réponse [F.A.G] EmptyMar 10 Jan à 9:04

Le pcte ne non agression a été signé, merci à toi Prince... hum hum ...de lu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse [F.A.G] Empty
MessageSujet: Re: Réponse [F.A.G]   Réponse [F.A.G] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse [F.A.G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour c bir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: Ambassade :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser