La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de Casper le marchand.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casper




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2006

Presentation de Casper le marchand. Empty
MessageSujet: Presentation de Casper le marchand.   Presentation de Casper le marchand. EmptyLun 2 Jan à 16:52

Bien le bonjours amis guaulois.

Je me nomme Casper, du village dreamlandix. Mes commerces ne marchant pas tres bien dans ma guilde, j'essaye tant bien que mal de me crée un place dans se monde de fou ou le ciel risque de me tomber sur la tete a tous moments.

Je vous demande sincerement de bien vouloir m'accepter parmis vous, je possede + de 190 en pop et mes etales sont remplie de bonne marchandise.


Donner moi de nouvelles, je les attend avec impatience.

bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Malôménnix
Gouverneur
Malôménnix


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2005

Presentation de Casper le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Casper le marchand.   Presentation de Casper le marchand. EmptyLun 2 Jan à 18:17

Pour moi c'est d'accort! Bienvenue!
En revanche, je tiens à te dire que nosu allons peut pêtre entrer en guerre; donc il faudra que tu t'investisse un minimum, financierement ou militairement !
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

Presentation de Casper le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Casper le marchand.   Presentation de Casper le marchand. EmptyLun 2 Jan à 18:50

Bienvenue à toi!

Il est vrai que nousa allons peut être entrer en guerre mais ce n'est ni le lieu ni le moment de parler de cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Casper




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2006

Presentation de Casper le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Casper le marchand.   Presentation de Casper le marchand. EmptyLun 2 Jan à 22:19

je quitte donc mon alliance, j'espere vite recevoir votre invitation.

pour se qui est des armée, les mienne sont peu entrainé et peu nombreuse, j'attend vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2006

Presentation de Casper le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Casper le marchand.   Presentation de Casper le marchand. EmptyMar 3 Jan à 13:14

Je me retrouve sans alliance et donc bien seul....votre invitation a rejoindre votre guilde n'est pas encor arrivé....que dois je fair????cela devient urgent....
Revenir en haut Aller en bas
Malôménnix
Gouverneur
Malôménnix


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2005

Presentation de Casper le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Casper le marchand.   Presentation de Casper le marchand. EmptyMar 3 Jan à 18:53

C'est envoyé, mais si t'as pas plus de patience t'iras pas loin dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Casper le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Casper le marchand.   Presentation de Casper le marchand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Casper le marchand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kerst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: LIG academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser