La Ligue des Irréductibles Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la LIG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Cenarius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cénarius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature Cenarius Empty
MessageSujet: Candidature Cenarius   Candidature Cenarius EmptyMar 20 Déc à 20:08

Bonjour!
Je n'ai que cinquante habitant et je suis romain mais je voudrais entré dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Winix
Capitoul
Winix


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature Cenarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cenarius   Candidature Cenarius EmptyMar 20 Déc à 20:19

Bien le bonjour mon cher romain,

Je me permet d'intervenir en tant que simple membre de l'alliance.
Je vous fait remarquer cher légionnaire que le nom de l'alliance est "Ligue des irréductibles gaulois".
C'est une alliance de chefs gaulois uniquement et donc votre requête va être difficile à satisfaire.

Mais je laisse place aux gaulois les plus aptes à répondre à votre demande.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cénarius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature Cenarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cenarius   Candidature Cenarius EmptyMar 20 Déc à 20:36

Bonjour!
On peut dire que vous avez touché un point sensible. Je l'avais remarqué, c'est aussi pour cela que j'ai présisé que j'étais romain. Mais ne seraisse pas une opportunité de faire la paix entre nos deux nations.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix
Ambassadeur
Gaellix


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/12/2005

Candidature Cenarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cenarius   Candidature Cenarius EmptyMar 20 Déc à 20:49

Cher Cénarius,

Votre insistance à vouloir intégrer une alliance gauloise me touche beaucoup, c’est le signe que tous les romains ne nous prennent pas pour des sauvages qu’il convient de coloniser et que Rome ne donne pas le jour qu’à des guerriers ivres de combats.

Vous n’avez pas été sans remarquer que nous sommes pacifiques, débonnaires et que nous aimons le rire, les jeux (pas ceux du cirque) et les banquets. Tout cela a dû, je pense vous attirer vers nous, ce qui signifierait donc que vous êtes un bon vivant.

Hélas, malgré tout ce qui nous rapproche, il y a tout ce qui nous sépare, notre culture et nos objectifs qui sont vous l’avez compris de recouvrer notre liberté et de chasser les romains de la Gaule.
Si vous faisiez partie des nôtres, comment voulez-vous que notre Chef de Guerre vous mène au combat en criant « Sus aux Romains » ?

Sachant que vous comprendrez maintenant les raisons de notre refus, je vous souhaite bonne route dans ce pays occupé et rempli de pièges gaulois pour tout romain solitaire .

AVE

Chef Gaellix, Ambassadeur de la LIG
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène.
Chef
Eratosthène.


Nombre de messages : 925
Nombre de villageois : Je préférais 2200 +...
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature Cenarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cenarius   Candidature Cenarius EmptyMar 20 Déc à 22:08

Ave Cenarius, le fait que tu ne puisse pas intégrer notre alliance pour des raisons aussi... Aussi superficielles me peine beaucoup à moi aussi mais comme l'ont fait remarquer Winix et Gaellix, la LIG est une alliance cent pour cent gauloise...

Bonne route à toi et que Lug te... Enfin, que Jupiter te protège.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-irreductibles.actifforum.com
Cénarius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature Cenarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cenarius   Candidature Cenarius EmptyMar 20 Déc à 22:47

Merci de votre compréhension, ce n' est pas grave et je comprend vos raison. J'espère que vous comprendrez que j'ai besoin de protection et bien que les règlements des alliances romaines ne me plaisent pas ennormément je vais devoir y entrer. J'espère que nous garderons des relations commerçantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cenarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cenarius   Candidature Cenarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cenarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Irréductibles Gaulois :: LIG academy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser